Bonjour à tous,
je compte acheté une 318 ti compact qui à 200000 kms , full options, est ce que vous pouvez me dire à quoi je dois regarder, les défaults et tous le reste, est ce que la conso est raisonnable aussi...... merci de m'éclairer....
Bmw 318ti Compact
- compactpower
Re: Bmw 318ti Compact
pppfff encore un qui veut s'acheter une compact ...lepat007 a écrit :Bonjour à tous,
je compte acheté une 318 ti compact qui à 200000 kms , full options, est ce que vous pouvez me dire à quoi je dois regarder, les défaults et tous le reste, est ce que la conso est raisonnable aussi...... merci de m'éclairer....
super auto quasiment incassable et sarkolitiquement correct(juste ce qu'il faut de puissance
J'ai vu une AX essence a 350 000 km qui appartenait a un papy, moteur apparament d'origine mais chassis HS.
De plus combien de bm 4enligne roulent en afrique avec + de 600 000 km
pas de soucis
conso:de 7 a 11 l en mode sport
défauts:???
bien regarder les facture et s'assurer que les grosses piéces d'usure ont étés changées
-
lepat007
merci compact power, en fait elle est nickel et noire métal,: l'intérieur cuir sport noire, airco, ordi de bord abs 2 airbags, toit ouvrant électrique, vitres teintées electrique, jantes alu , tout origine et elle tourne parfaitement bien, il y a juste quand elle est chaude, je coupe le moteur et en re démarrant elle a tendance a descendre 1 seconde très bas , preske callé, mais 1 seconde plus tard elle retourne nickel tous le temps, mais bon faut voir si c pas l'entretien ou le débimètre car il fait froid et p-ê l'été elle calera, on me l'a fait pour 2900 € est ce cher ?? ou c'est une affaire et qqun sait il pourquoi elle cale presque, merci....
-
lepat007
piti up ....