Bmw 318ti Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
lepat007

Bmw 318ti Compact

Message par lepat007 »

Bonjour à tous,

je compte acheté une 318 ti compact qui à 200000 kms , full options, est ce que vous pouvez me dire à quoi je dois regarder, les défaults et tous le reste, est ce que la conso est raisonnable aussi...... merci de m'éclairer....

compactpower

Re: Bmw 318ti Compact

Message par compactpower »

lepat007 a écrit :Bonjour à tous,

je compte acheté une 318 ti compact qui à 200000 kms , full options, est ce que vous pouvez me dire à quoi je dois regarder, les défaults et tous le reste, est ce que la conso est raisonnable aussi...... merci de m'éclairer....
pppfff encore un qui veut s'acheter une compact ... :surprise:

super auto quasiment incassable et sarkolitiquement correct(juste ce qu'il faut de puissance :P :innocent: ), si les conditions d'entretient sont respectées et que tu la maltraite pas, comme toutes les bmw le moteur passe facilement la barre des 400 000 km mais faut y faire attention et étre bricoleur ...

J'ai vu une AX essence a 350 000 km qui appartenait a un papy, moteur apparament d'origine mais chassis HS.
De plus combien de bm 4enligne roulent en afrique avec + de 600 000 km ;) ??? :)

pas de soucis :thup:

conso:de 7 a 11 l en mode sport :innocent:
défauts:???
bien regarder les facture et s'assurer que les grosses piéces d'usure ont étés changées

:noelcoucou:

lepat007

Message par lepat007 »

merci compact power, en fait elle est nickel et noire métal,: l'intérieur cuir sport noire, airco, ordi de bord abs 2 airbags, toit ouvrant électrique, vitres teintées electrique, jantes alu , tout origine et elle tourne parfaitement bien, il y a juste quand elle est chaude, je coupe le moteur et en re démarrant elle a tendance a descendre 1 seconde très bas , preske callé, mais 1 seconde plus tard elle retourne nickel tous le temps, mais bon faut voir si c pas l'entretien ou le débimètre car il fait froid et p-ê l'été elle calera, on me l'a fait pour 2900 € est ce cher ?? ou c'est une affaire et qqun sait il pourquoi elle cale presque, merci....

lepat007

Message par lepat007 »

piti up ....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »