Non superpooky, Greg92 voulait parler des jantes à 5 trous avec le centre peint en noir, sans cache. Comme celles du lien Ebay ci-dessus.
Chez walloth on trouve en neuf les mêmes jantes que toi, les 5 trous 16 pouces avec caches. Les autres sont plus dures à trouver puisque non dispo en neuf.
Jantes Alpina 16 Pouces
- sergouilbm
- blinche
Re: Jantes Alpina 16 Pouces
Salut tout le monde.
Merci pour les réponses.
Je viens en fait d'acheter une 528i E12 de 1980 (1ère Immat 17/09/80), graphit metal et intérieur velours gris clair. 184.000 km et 2ème main, boite 5, jantes alu à petits batons en 14 pouces...
Sympa j'ai roulé tout le week end avec, l'auto est belle, marche impeccablement bien, file droit, freine droit, dans un confort étonnant pour une auto de 25 ans.
J'ai acheté ça sur un coup de tête, bah on verra bien...
C'était au départ pour cette auto que je comptais monter des alpina en 16 pouces, mais je crois que je vais la laisser comme elle est, le prix des jantes en 16 etant plus elevé que ce que je croyais.
Bye
Merci pour les réponses.
Je viens en fait d'acheter une 528i E12 de 1980 (1ère Immat 17/09/80), graphit metal et intérieur velours gris clair. 184.000 km et 2ème main, boite 5, jantes alu à petits batons en 14 pouces...
Sympa j'ai roulé tout le week end avec, l'auto est belle, marche impeccablement bien, file droit, freine droit, dans un confort étonnant pour une auto de 25 ans.
C'était au départ pour cette auto que je comptais monter des alpina en 16 pouces, mais je crois que je vais la laisser comme elle est, le prix des jantes en 16 etant plus elevé que ce que je croyais.
Bye
BMW 528 E12 auto '1977 / Reseda Grün / 1ère main
- 323i
magnifique!blinche a écrit :Salut tout le monde.
Merci pour les réponses.
Bye
n'hésite pas à faire un post pour la présenter avec toutes ses qualités et ses rares (j'en suis sûr) défauts

ps : en photos c'est toujours plus agréable

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- blinche
Ok je vous ferai ça rapidement.
Je vais prendre deux trois photos pour vous montrer ça :
Ah j'oubliais, CT OK, juste un phare qui prend l'eau et un joint de cache culbus qui fuit légèrement. Sinon, elle ne bouffe pas d'huile ni d'eau...
Et la boite 5 permet de baisser la conso et le volume sonore sur autoroute.
Mais sincèrement, je ne suis pas certain de la garder très longtemps, comme je le dis, c'est un achat coup de tête et je n'ai rien pour la garer à l'abri. Et puis ce n'est pas la seule auto que j'ai, puisque comme Renzo j'ai aussi une 911 2L4 Orange sanguine, et aussi une 528 auto de 1976 (que mon père m'a donnée), plus ma voiture de tous les jours...
Alors si je peux faire un heureux qui recherche une 528i en parfait etat de fonctionnement...
Voilààààà
Je vais prendre deux trois photos pour vous montrer ça :
Ah j'oubliais, CT OK, juste un phare qui prend l'eau et un joint de cache culbus qui fuit légèrement. Sinon, elle ne bouffe pas d'huile ni d'eau...
Et la boite 5 permet de baisser la conso et le volume sonore sur autoroute.
Mais sincèrement, je ne suis pas certain de la garder très longtemps, comme je le dis, c'est un achat coup de tête et je n'ai rien pour la garer à l'abri. Et puis ce n'est pas la seule auto que j'ai, puisque comme Renzo j'ai aussi une 911 2L4 Orange sanguine, et aussi une 528 auto de 1976 (que mon père m'a donnée), plus ma voiture de tous les jours...
Alors si je peux faire un heureux qui recherche une 528i en parfait etat de fonctionnement...
Voilààààà
BMW 528 E12 auto '1977 / Reseda Grün / 1ère main