Comment Changer Le Silent Bloc De Train

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
eric77

Re: Comment Changer Le Silent Bloc De Train

Message par eric77 »

merci pour votre aide, j ai acheté cet aprem le silent bloc chez bmw 30 euro les deux
bref moi sur le miens il n y a pas de trait rouge ,mais par contre a l interieur sur le caoutchou il y a une petite fleche noir qui se dirige vers le cotè opposé de la patte de fixation d apres un shema.

il y en a une sur les deux faces (y a t il un sens au niveau des faces ? elles on l air identique)

pour l idee de l entretoise en sandwich c est pas bete mais j ai un etaux de dispo,le probleme c est de le centrer comme sur les photos car je n ai pas l outil chasse roulement .par contre j ai un arrache rotule qui me servira a sortir le sb+support du triangle sans le deposer.
pour l huile est ce que je peux utilisant du wb40 (une huile qui s evapore vite) .

steptro

Message par steptro »

Salut, ok pour l'étau mais j'espère qu'il est super costaud !!! ;)
Pour le remontage tu peux mettre du silicone ou n'importe quoi qui n'attaque pas le caoutchouc...et ça rentre sans forcer. :surprise:

steptro

Message par steptro »

steptro a écrit :Salut, ok pour l'étau mais j'espère qu'il est super costaud !!! ;)
Pour le remontage tu peux mettre du silicone ou n'importe quoi qui n'attaque pas le caoutchouc...et ça rentre sans forcer. :surprise:
Pour le graissage, je parlais de monter l'ensemble sur le bras à la fin...
J'ai monté le silentbloc sans graisse, juste en chauffant le support.

eric77

Message par eric77 »

ok bon on peut pas dire que l etau est super costaud (ca doit etre un truc a 100 balles) mais je mettrai un peu d huile ,je n ai pas de chalumeau.
je vais me debrouiller et prié pour moi vendredi.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »