merci pour votre aide, j ai acheté cet aprem le silent bloc chez bmw 30 euro les deux
bref moi sur le miens il n y a pas de trait rouge ,mais par contre a l interieur sur le caoutchou il y a une petite fleche noir qui se dirige vers le cotè opposé de la patte de fixation d apres un shema.
il y en a une sur les deux faces (y a t il un sens au niveau des faces ? elles on l air identique)
pour l idee de l entretoise en sandwich c est pas bete mais j ai un etaux de dispo,le probleme c est de le centrer comme sur les photos car je n ai pas l outil chasse roulement .par contre j ai un arrache rotule qui me servira a sortir le sb+support du triangle sans le deposer.
pour l huile est ce que je peux utilisant du wb40 (une huile qui s evapore vite) .
Comment Changer Le Silent Bloc De Train
-
-
Re: Comment Changer Le Silent Bloc De Train
Salut, ok pour l'étau mais j'espère qu'il est super costaud !!!
Pour le remontage tu peux mettre du silicone ou n'importe quoi qui n'attaque pas le caoutchouc...et ça rentre sans forcer.

Pour le remontage tu peux mettre du silicone ou n'importe quoi qui n'attaque pas le caoutchouc...et ça rentre sans forcer.

-
Pour le graissage, je parlais de monter l'ensemble sur le bras à la fin...steptro a écrit :Salut, ok pour l'étau mais j'espère qu'il est super costaud !!!![]()
J'ai monté le silentbloc sans graisse, juste en chauffant le support.
-
ok bon on peut pas dire que l etau est super costaud (ca doit etre un truc a 100 balles) mais je mettrai un peu d huile ,je n ai pas de chalumeau.
je vais me debrouiller et prié pour moi vendredi.
je vais me debrouiller et prié pour moi vendredi.