Appui-tête Ar

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Ptit Seb

Appui-tête Ar

Message par Ptit Seb »

Bonjour à tous,
Comment peut-on démonter les appui-tête arrières sur un coupé E36 parce que j'en c... comme un russe pour nettoyer ma lunette arrière à cause d'eux ?
Je pensais pouvoir enlever le cache en plastique en bout de plage arrière une fois les dossiers rabattus mais ce cache court sur toute la largeur de l'habitacle et donc au-delà de la partie rabattable des dossiers.
Je suis perdu.

P.S. : je précise que j'ai utilisé le module de recherche avant de poser la question mais sans succès. Foutu cache ... :angry:

tds68

Re: Appui-tête Ar

Message par tds68 »

a ma connaissance, mais je peux me tromper, les appuie têtes arrière se démontent en tirant très fort dessus (vers le haut), déjà démonter sur e36 berline et e39 berline, mais jamais coupé ! Donc essaye !

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

Salut,
Je crois avoir déjà tenté mais tu as semé le doute là :o . J'essaie ce soir.
Merci.

Invité

Message par Invité »

Salut à tous, je viens de démonter mes appuis tête sur ma 320 D E46 car ceux-ci me gènaient pour mes sieges bébés, c'était pas évident il faut donc taper au marteau sur la tige chromée de gauche qui est la seule visible depuis dans le coffre, puis tirer sur l'appui tête en le tournant ce qui déclipse celui-ci des tiges chromées, ensuite il faut faire pivoter l'axe chromé restant ce qui le fait échapper du verrouillage.
Bon courage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »