Photos 330d Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LagunaMatata

Re: Photos 330d Touring

Message par LagunaMatata »

Belle voiture

mais méfie toi avec tes plaques allemandes valables-> 18/12/05

si tu tombes sur un flix un peu borné , tu te feras aligner sans vergogne ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

individual

Message par individual »

Beau touring,mais ça equivaut a quelle finition en France.

Tu as le cuir ,le volant multi fonction ,des options speciales...
Image

predator

Message par predator »

L'intérieure est très basique, pas de regul, pas de cuir, pas de volant multifonctions et juste la clim manu. C'est le modèle de base je pense ce qui explique sont prix. Enfin le principal c'est que le moteur soit nickel ainsi que l'auto est c'est le cas. :D
Quand on achète sont véhicule en Allemagne, il vos mieux prendre une première main avec le carnet d’entretien. Vérifier ces deux papiers là : FAHRZEUGBRIEF / FAHRZEUGSHEIN ce qui correspond, si je ne me trompe, a la carter grise et l'homologation européenne.
Les propriétaires allemand garde leurs plaques maintenant ceux qui explique que actuellement je roule avec des plaques de transitions qui ne sont plus vraiment valables "LagunaMatata" à raison.
Quand j'ai ramené le véhicule en chez moi, je suis allez au Impôts demandez un quitus fiscal, qu'il mont remis immédiatement. (Gratuit) Puis j'ai passé le véhicule au contrôle technique. (60€)
Envoyer les photocopies de tous mes papiers à la DRIRE avec un cheque de 67.38€.
Actuellement j'attend de leurs nouvelles pour pouvoir allez faire la carte grise à mon nom.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. B)

joasam

Message par joasam »

Merci pour ces précisions Prédator :thup: En fait ça à l'air assez simple les formalités d'importation.

allroadusa

Message par allroadusa »

Note que le certificat de conformité Europeenne que tu attends peut-être fourni généreusement par la concession Allemande, dans le cadre d'un achat chez BMW.

cockergolden

Message par cockergolden »

Salut,
Féliciations, elle est très belle....
Si tu veux vraiment être en règle, vu que tes plaques de transition ne sont plus valables, tu peux demander à la préfecture de ton domicile une immatriculation provisoire en "WW". Bien sûr, je suppose qu'ils te la font payer et ça t'obliges en plus à faire faire des plaques "WW".....

predator

Message par predator »

cockergolden a écrit :Salut,
Féliciations, elle est très belle....
Si tu veux vraiment être en règle, vu que tes plaques de transition ne sont plus valables, tu peux demander à la préfecture de ton domicile une immatriculation provisoire en "WW". Bien sûr, je suppose qu'ils te la font payer et ça t'obliges en plus à faire faire des plaques "WW".....
J'ai telephoné a la DRIRE aujourdhui pour savoir. Je devrais recevoir mes papiers fin de semaine.
C'est 15 jours ouvrés pour les demandes.
Donc je prefere attendre et ne pas mettre d'autres plaques.

catch

Message par catch »

J'avais ebcore jamais vue un touring sans barres de toit.

C'est pas mal je trouve! :surprise:
Image

joasam

Message par joasam »

Regarde ma signature et tu en verras un autre :D

predator

Message par predator »

Salut à tous, bon voilà j'ai recu mon certificat de la DRIRE, il aura fallu 3 semaines, avec les fêtes de fin d'années. Il ne me reste plus qu'a allez faire ma carte grise et mettre mes nouvelles plaques.
Voilà tous sa pour vous dire si il y a des personnes qui hesite a acheté en Allemagne et bien n'hesité plus :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »