De retour de haute Normandie, je me décide à poster ma question car décidé à résoudre ce petit souci.
Voilà, en fait lorsque j'écoute la radio pour faire le trajet ici-rouen (380km) j'ai la radio sur les 4 haut parleurs et avec un volume sonore correct. Au bout d'environs 2h30, parfois un petit peu plus, le son "s'écroule" et je n'entend que des craquements, soufflements et autres bruits étranges.

Alors, de ce que j'y connais en hi-fi (cad que dalle), j'ai constaté qu'en mettant mon petit doigt dans l'emplacement pour les K7 audio c'est TRES chaud.

Et lorsque je n'ai plus de son mais que ces craquements, si je met le poste hors tension, que j'attend 1 à 2 minutes et que je rallume la lumire orange du post est très vive 10 secondes avant de perdre de son intensité après.
Le poste radio est un Clarion modèle 916HP, il a l'âge de l'auto (18ans), sert souvent, et mes quatre haut parleurs sont des Pionnier devant et des Clarion derrière, en 13 pouces je rois enfin le format d'origine de la E30. Je ne sais pas sur quoi est branché le poste vu que je l'ai eu avec l'auto.
Voilà ça c'est ma première question. Merci à qui saura peut être y répondre.
La seconde, j'ai un poste de E36 à K7, un BMW "Bavaria". Je souhaite l'installer dans la 316 car il a la fonction RDS (reconnaissance automatique des stations)

J'ai le petit bout de faisceau électrique qui va avec le poste mais par contre il y a plein de fils de toutes les couleurs, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond ? un schèma électrique ou une explication claire ?
Merci d'avance pour la bille en électricité que je suis.