Pour être franc, je n'ai pas envie d'attendre la rencontre prévue entres toulousains le 21 Janvier :
Je n'ai pas non plus envie de vous embeter ce jour là avec mes questions diverses et variées.
voilà les pitits problèmes :
- Compte tours : parfois, il s'arrête et redescend comme si le moteur était arrêté. J'ai vérifié : lorsque cela se produit, le moteur tourne toujours

J'ai noté que ce phénomène se produit lorsque je tourne les boutons de mon autoradio (lorsque je veux le mettre en route). Cet autoradio, d"époque, ne marche pas (selon l'ancien proprio, il n'est pas branché...
Pour que le compte tour redémarre, un coup de klaxon (oui, oui, vous avez bien entendu!) suffit à le faire repartir...

- Horloge : Celle ci est débranchée... Je souhaiterais la remettre en route, mais, l'ancien proprio me l'a déconseillé : il l'a débranchée car, elle pompait toute l'énergie de la batterie...

- Protège Boitier à fusibles : A chaque fois que j'ouvre mon capot, ce foutu protège boitier se fait la belle ! (A force d'ouverture et fermeture de ce même capot, ce boitier en plastique transparent est cassé et fissuré.. Remède ? Un nouveau boitier bien fixé ?
Allez, je ne vous embête plus avec mes questions.
Bonne journée.
HiGG'