la mienne:
325 IA cabriolet
année 1990 Phase I
volant Motorsport, climatisation
achetée en décembre 2003 avec 17800 KMS (aujourd'hui 29000)
entretient récent changement de tous les fluides, des durites de freins et de l'échapement.
(Normal au bout de 15 ans même avec si peu de kilometres.
adaptation perso, jantes 15 pouces BMW et hardtop Weissmann récuperés sur mon ancien cabrio
Les E30 Du Forum
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Re: Les E30 Du Forum
Salut à tous,
voici ma contribution
Model 323 I De 1984 moteur de 325 I de 1987 boite 5 getrag inversé
la caisse à 220 000 KM le moteur environ 100 000 KM,
option :
rétro électriques
4 amorto koni reglabe
jante tsw en 16
je vient de l'avoir ce tous frais encore ce tous ce que je peut en dire aujourd'hui voila
bye


voici ma contribution
Model 323 I De 1984 moteur de 325 I de 1987 boite 5 getrag inversé
la caisse à 220 000 KM le moteur environ 100 000 KM,
option :
rétro électriques
4 amorto koni reglabe
jante tsw en 16
je vient de l'avoir ce tous frais encore ce tous ce que je peut en dire aujourd'hui voila
bye


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Re: Les E30 Du Forum
Salut
pour moi une 318 is 1990 180 000 Km. noir
Avec laquelle je fait de petite course
Voiture qui a fini1 ere du championnat genevois en 2001 en version origine enfin juste des bilstein
Caisse allegée
Moteur d'origine pour quelque jours encore
Puis moteur préparé par moi meme ?????????????
J'espère qu'il va tourner car il ma couté en heures et surtout en tunes
Boite a vitesse M3 E30 avec cloche d'adaptation.
pont je vais le changer d'ici une semaine par un 3,91 avec couvercle de Z3M car le 4'10 est un peu court avec cette boite
Jantes / 8x16 /7%x16 /8x15 /7X15 suivant les pneus slick ou pluie ou autres
Direction direct 2;7 tours dans quelques jours aussi
Suspention av. et ar. ressort eibach avec barre stabilo eibach ammorto. bilstein retaré
Av. silenbloc M3 et dessus Silenbloc décalé avec modif. pour réglage carrossage
Ar. je prépare une traverse réglable il y a deja des powerflex dessus, silenbloc couvercle de pont Z3M
Disque de frein percé rainuré plaquette pagide + durite aviation
Je crois que c'est a peu près tout, sa fait une année que je bosse dessus. A regarder elle est très simple j'aime la discretion
A bientot
pour moi une 318 is 1990 180 000 Km. noir
Avec laquelle je fait de petite course
Voiture qui a fini1 ere du championnat genevois en 2001 en version origine enfin juste des bilstein
Caisse allegée
Moteur d'origine pour quelque jours encore
Puis moteur préparé par moi meme ?????????????
J'espère qu'il va tourner car il ma couté en heures et surtout en tunes
Boite a vitesse M3 E30 avec cloche d'adaptation.
pont je vais le changer d'ici une semaine par un 3,91 avec couvercle de Z3M car le 4'10 est un peu court avec cette boite
Jantes / 8x16 /7%x16 /8x15 /7X15 suivant les pneus slick ou pluie ou autres
Direction direct 2;7 tours dans quelques jours aussi
Suspention av. et ar. ressort eibach avec barre stabilo eibach ammorto. bilstein retaré
Av. silenbloc M3 et dessus Silenbloc décalé avec modif. pour réglage carrossage
Ar. je prépare une traverse réglable il y a deja des powerflex dessus, silenbloc couvercle de pont Z3M
Disque de frein percé rainuré plaquette pagide + durite aviation
Je crois que c'est a peu près tout, sa fait une année que je bosse dessus. A regarder elle est très simple j'aime la discretion

A bientot


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- Localisation : vannes (56) france
Re: Les E30 Du Forum
voici une photo déjà un peu ancienne de la mienne

depuis elle a retrouvé ses jantes, ses suspensions et le chrome du haricot
j'ai fait BEAUCOUP de réparations et c'est pas fini
aujourd'hui 149 000 km
options : AB, DA, LGC, VE, FC, VC, SC
très bonne voiture, c'est normal, c'est une E30

depuis elle a retrouvé ses jantes, ses suspensions et le chrome du haricot
j'ai fait BEAUCOUP de réparations et c'est pas fini
aujourd'hui 149 000 km
options : AB, DA, LGC, VE, FC, VC, SC
très bonne voiture, c'est normal, c'est une E30
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
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- Messages : 19
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Re: Les E30 Du Forum



325 IA 1990 28000 KMS D'ORIGINE
HARD TOP, JANTES 15 POUCES ET CLIM
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- Inscription : lun. avr. 11, 2005 2:09 am
Re: Les E30 Du Forum
À mon tour :
325 is coupé
année 1987 enregistrée aout 1987
volant M-Technik...enfin je crois! ,
achetée en ce lundi 18 avril 2005 avec 234 850km
-pneus été neufs montés sur jantes d'origine
-pneus hiver encore bon montées sur jantes usagées
-freins avant changé mois de 5000km avant l'achat
-entretien fait 2 fois par année (tune-up + antirouille)
-toutes les factures à partir du 1er proprio
-peinture refaite en 2002
-toit ouvrant
-sièges cuir
-sieges chauffants
-cruise control
-radio anti-vol (de série?...je ne sais pas)
-pneu de secours avec jante d'origine
-montés sur P195-65R14 pour l'été et P185-70R14 l'hiver
-modifications à faire :
-changer la partie arrière de l'échappement (pipe au catalyseur) pour la remplacer par une du meme modele, inquietez vous pas
-Une "bolt" (écrou je crois) à changer sur le différentiel
C'est tout pour l'instant car elle est en pleine forme!
325 is coupé
année 1987 enregistrée aout 1987
volant M-Technik...enfin je crois! ,
achetée en ce lundi 18 avril 2005 avec 234 850km
-pneus été neufs montés sur jantes d'origine
-pneus hiver encore bon montées sur jantes usagées
-freins avant changé mois de 5000km avant l'achat
-entretien fait 2 fois par année (tune-up + antirouille)
-toutes les factures à partir du 1er proprio
-peinture refaite en 2002
-toit ouvrant
-sièges cuir
-sieges chauffants
-cruise control
-radio anti-vol (de série?...je ne sais pas)
-pneu de secours avec jante d'origine
-montés sur P195-65R14 pour l'été et P185-70R14 l'hiver
-modifications à faire :
-changer la partie arrière de l'échappement (pipe au catalyseur) pour la remplacer par une du meme modele, inquietez vous pas

-Une "bolt" (écrou je crois) à changer sur le différentiel
C'est tout pour l'instant car elle est en pleine forme!
1987 BMW 325is e30
- jakoebt
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- Inscription : mar. déc. 27, 2005 11:45 pm
Re: Les E30 Du Forum
alors voila pour moi!
BMW E30 320 I année 1985 43000 km acheté en premiere main!
*vitres electriques
*retro electriques
*toit ouvrant
*check control
*saphirblau-metalic
*jantes BBS 15P (dans un future tres tres proche)
les photos:
de coté:

de face:

de derriere:

l'interieur:

le kilometrage:

et voila pour moi A+!
et voila!
a+
BMW E30 320 I année 1985 43000 km acheté en premiere main!
*vitres electriques
*retro electriques
*toit ouvrant
*check control
*saphirblau-metalic
*jantes BBS 15P (dans un future tres tres proche)
les photos:
de coté:

de face:

de derriere:

l'interieur:

le kilometrage:

et voila pour moi A+!
et voila!
a+
permis gros cube réussi !!
je roule en CBR 1000 F SC25 de 1993!
je roule en CBR 1000 F SC25 de 1993!
-
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- Inscription : lun. mars 21, 2005 12:14 am
Re: Les E30 Du Forum
salut tout le monde
,
depuis le temps que je devrais le faire voici enfin des photos de ma 318is (acheté a voltijman
)




liste des options et équipements de série:
-vitres electriques
-retros electriques
-D.A
-ABS
-jantes alu BBS 14"
-anti brouillard
-antenne radion electrique
-toit ouvrant
-fermeture centralisé a distance avec alarme
ciao, max

depuis le temps que je devrais le faire voici enfin des photos de ma 318is (acheté a voltijman





liste des options et équipements de série:
-vitres electriques
-retros electriques
-D.A
-ABS
-jantes alu BBS 14"
-anti brouillard
-antenne radion electrique
-toit ouvrant
-fermeture centralisé a distance avec alarme
ciao, max

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- ManuR1100R
- Messages : 21
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- Localisation : NANCY
Re: Les E30 Du Forum
ça y est, je me lance,
depuis le temps que je devais le faire...
Alors voilà,c'est donc un
325i M-Technic Phase II
de juillet 1988 (modéle 1989)
j'ai l'ai achetée il y a un an, en décembre 2004
couleur Laschsilber metallic
elle avait 110 000 km au compteur
équipée de quatre jantes Bordet 16" x 9" (vendues)
les pneus Toyo 215/40/16
quatre amortisseurs Koni réglables
ressorts courts avant Jamex -6cm
ressorts courts arriére FK -4cm (vendus)
Les options:
*vitres électriques
*rétros électriques
*rétro intérieur avec lampes de lecture
*toit ouvrant électrique
*ciel de toit noir
*ABS
*direction assistée
*ordinateur de bord (le petit, en allemand)
*check control (en allemand)
*siéges sports BMW
Les petites photos qui vont bien:










Ce que j'ai fais dessus:
*changement des bougies
*vidange moteur
*vidange liquide de refroidissement
*changement du roulement arrière droit
*changement du viscocoupleur (merci bmw13fr...;-)
*changement du pommeau Kéké pour un bmw ph1
*changement des ressorts arriére pour du Eibach -35mm
*changement des jantes pour des BBS 15"
*réfection des haricots
*changement des loquets de porte pour des ///M en alu
*Changement du volant pour un M-Technic 2, puis remis le volant Raid avec le moyeu (à cause de mes 1,92m)
Ce que j'ai à faire dessus:
*changement des ressorts avant pour du Eibach (j'ai)
*changement des triangles de suspension (j'ai)
*changement des silentblocks de triangle (j'ai)
*changement des biellettes de suspension (j'ai)
*changement des silent-blocks de barres stabilisatrices
*vidange pont
*vidange boite
*gros nettoyage du couvre-culasse
*plaquettes arriéres
*quelques raccords carrosserie
Ce que j'aimerais faire dessus:
*un pont différentiel à glissement limité S3,91 (autobloquant)
*une boite de vitesses "sport" non-inversée (si je ne l'ai pas déjà)
*un petit KAD...pour le son et le couple à bas régime (K&N)
*une pipe d'échappement "Kivabien" (Hartge)
*une ligne déchappement inox (pas trop bruyante)
*barres anti-roulis Eibach
*levier de vitesse short shift de BMW Z3
*AAC un peu plus pointus...276°, 11mm de levée (Schrick peut-être)
*ressorts de soupapes renforcés
*sellerie cuir noire (si climatisation)
*tapis de sol BMW
*régulateur de vitesse
*jantes BBS RS 003 en 7x16 ET25 pour l'avant
*jantes BBS RS 073 en 8x16 ET15 pour l'arrière (si je gagne au loto...)
Si vous avez ce genre de choses, n'hésitez pas à m'en faire part...
d'autres photos plus récentes:




et les dérniéres avec les jantes BBS...




et une avec les potes du nord-est

depuis le temps que je devais le faire...
Alors voilà,c'est donc un
325i M-Technic Phase II
de juillet 1988 (modéle 1989)
j'ai l'ai achetée il y a un an, en décembre 2004
couleur Laschsilber metallic
elle avait 110 000 km au compteur
équipée de quatre jantes Bordet 16" x 9" (vendues)
les pneus Toyo 215/40/16
quatre amortisseurs Koni réglables
ressorts courts avant Jamex -6cm
ressorts courts arriére FK -4cm (vendus)
Les options:
*vitres électriques
*rétros électriques
*rétro intérieur avec lampes de lecture
*toit ouvrant électrique
*ciel de toit noir
*ABS
*direction assistée
*ordinateur de bord (le petit, en allemand)
*check control (en allemand)
*siéges sports BMW
Les petites photos qui vont bien:










Ce que j'ai fais dessus:
*changement des bougies
*vidange moteur
*vidange liquide de refroidissement
*changement du roulement arrière droit
*changement du viscocoupleur (merci bmw13fr...;-)
*changement du pommeau Kéké pour un bmw ph1
*changement des ressorts arriére pour du Eibach -35mm
*changement des jantes pour des BBS 15"
*réfection des haricots
*changement des loquets de porte pour des ///M en alu
*Changement du volant pour un M-Technic 2, puis remis le volant Raid avec le moyeu (à cause de mes 1,92m)
Ce que j'ai à faire dessus:
*changement des ressorts avant pour du Eibach (j'ai)
*changement des triangles de suspension (j'ai)
*changement des silentblocks de triangle (j'ai)
*changement des biellettes de suspension (j'ai)
*changement des silent-blocks de barres stabilisatrices
*vidange pont
*vidange boite
*gros nettoyage du couvre-culasse
*plaquettes arriéres
*quelques raccords carrosserie
Ce que j'aimerais faire dessus:
*un pont différentiel à glissement limité S3,91 (autobloquant)
*une boite de vitesses "sport" non-inversée (si je ne l'ai pas déjà)
*un petit KAD...pour le son et le couple à bas régime (K&N)
*une pipe d'échappement "Kivabien" (Hartge)
*une ligne déchappement inox (pas trop bruyante)
*barres anti-roulis Eibach
*levier de vitesse short shift de BMW Z3
*AAC un peu plus pointus...276°, 11mm de levée (Schrick peut-être)
*ressorts de soupapes renforcés
*sellerie cuir noire (si climatisation)
*tapis de sol BMW
*régulateur de vitesse
*jantes BBS RS 003 en 7x16 ET25 pour l'avant
*jantes BBS RS 073 en 8x16 ET15 pour l'arrière (si je gagne au loto...)
Si vous avez ce genre de choses, n'hésitez pas à m'en faire part...
d'autres photos plus récentes:




et les dérniéres avec les jantes BBS...




et une avec les potes du nord-est

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Re: Les E30 Du Forum
déja que j'adorais ta 325 mais alors la avec les bbs c'est tout simplement magnifique amen!
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
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