Salut,
1 litre au 1000 pour une M3, c'est enorme et pas normal du tout.
Je te conseille de verifier sous la voiture si tu n'as pas la meme fuite d'huile que moi ?
Franchement, si je rajoute 1 litre en 10000 kms, c'est le bout du monde !
Les ///m E46 Du Forum
- MTO
- titus50
Re: Les ///m E46 Du Forum
BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE
he oui,il y avait longtemp meme si je vous lis regulierement
ben depuis mon dernier mail ,j'ai vendu ma m3 (boite manuel
) et j'ai chercher une smg ,puis enfin de compte ai acheter une PORSCHE 996 c2
J'ai toujours venté l'extraordinaire souplesse du 6 en ligne(tien ça me rappel quelque chose)
et bien j'ai ete blufé par celle du 6 a plat,en fait la boite est mieux etagée sur la PORSCHE car les 6 vitesses sont bien utilisables, la 6 eme sur la M 3 tire vraiment trop long
donc un autre monde que la BM mais quand meme la meme planet "celle du plaisir"
pour les details, je dirais que l'interieur est plus "froid" que la BM mais les sansations toues aussi jouisives
la conso?: avec la BM, sur 28000kms j'etais a 10.6 l avec une vitesse moyenne de 71.8 kmh
avec la PORSCHE :conso,9.6 l pour une vitesse moyenne de 71.6 kmh
en esperant ne pas vous avoir ""trompés" en changeant de marque (j'ai toujours le z3 2.8l,donc toujours un peid chez BM) je vous souhaite bonne route et surtout bonne santé
A+
he oui,il y avait longtemp meme si je vous lis regulierement
ben depuis mon dernier mail ,j'ai vendu ma m3 (boite manuel

J'ai toujours venté l'extraordinaire souplesse du 6 en ligne(tien ça me rappel quelque chose)
et bien j'ai ete blufé par celle du 6 a plat,en fait la boite est mieux etagée sur la PORSCHE car les 6 vitesses sont bien utilisables, la 6 eme sur la M 3 tire vraiment trop long
donc un autre monde que la BM mais quand meme la meme planet "celle du plaisir"
pour les details, je dirais que l'interieur est plus "froid" que la BM mais les sansations toues aussi jouisives
la conso?: avec la BM, sur 28000kms j'etais a 10.6 l avec une vitesse moyenne de 71.8 kmh
avec la PORSCHE :conso,9.6 l pour une vitesse moyenne de 71.6 kmh
en esperant ne pas vous avoir ""trompés" en changeant de marque (j'ai toujours le z3 2.8l,donc toujours un peid chez BM) je vous souhaite bonne route et surtout bonne santé
A+

- Sebony
Bump pour le thread de nos chères M3 E46...
Bon, à l'approche des 80000km, j'ai pris rdv pour faire changer l'huile de pont, de boite et le liquide de freins....
Petite question, coté bougies, vous mettez quoi, et à quel rpix (LoL g lu qqpart ici 250 euros pour 6 bougies sur une M3 E36...
)? J'hésite à demander à BMW de les changer en même temps....
Ah oui, je vais commander bientôt mes pneus, après les Conti, les Dunlop, je vais passer à présent en Goodyear F1...... LoL bon ben j'aurais un mixte Dunlop/Goodyear pour le moment, mais comme c'est la même maison au final!!!

Bon, à l'approche des 80000km, j'ai pris rdv pour faire changer l'huile de pont, de boite et le liquide de freins....
Petite question, coté bougies, vous mettez quoi, et à quel rpix (LoL g lu qqpart ici 250 euros pour 6 bougies sur une M3 E36...

Ah oui, je vais commander bientôt mes pneus, après les Conti, les Dunlop, je vais passer à présent en Goodyear F1...... LoL bon ben j'aurais un mixte Dunlop/Goodyear pour le moment, mais comme c'est la même maison au final!!!

- MTO
Salut,
Pour mes bougies, c'est uniquement BMW. Le prix des bougies hautes perf pour M3 sont tres haut. Je pense que c'est le genre de trucs qu'il faut mettre pour finaliser une prepa, mais autrement...
Si vraiment tu en veux, alors voit les Denso Iridium (dispo chez Delage Sport).
Mes prochains pneus seront aussi des Goodyear F1
.
bye,
MTO
Pour mes bougies, c'est uniquement BMW. Le prix des bougies hautes perf pour M3 sont tres haut. Je pense que c'est le genre de trucs qu'il faut mettre pour finaliser une prepa, mais autrement...
Mes prochains pneus seront aussi des Goodyear F1

bye,
MTO
- M_Marco_M
Hi !
Pour les pneus, je pensais acheter les R050 .. Tu en es content MTO ?
Car tout le monde me parle aujourd'hui des GY F1 .... je commence à hésiter
Bye

Bye
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
- Sebony
Oui oui, j'avais vu, ils ont les Denso Iridium à €24.36 HT, les mêmes que celles-ci, vendues à $12....MTO a écrit :Salut,
Mes prochains pneus seront aussi des Goodyear F1.
bye,
MTO
http://www.sparkplugs.com/results_app.asp?...=1422302&mfid=3
- Sebony
Pour les Bonnes Années F1:
http://www.tirerack.com/tires/surveyresult...lay.jsp?type=MP
Je viens d'apeller mon ami qui y bosse à Luxbg, ca me fait du 190 euros le pneus en 255/40/18....
http://www.tirerack.com/tires/surveyresult...lay.jsp?type=MP
Je viens d'apeller mon ami qui y bosse à Luxbg, ca me fait du 190 euros le pneus en 255/40/18....
- MTO
J'aurais prefere du RE050, pour le compromis avec les perfs et la longevite, mais il ne se fait pas pour l'avant en 19, alors....M_Marco_M a écrit :Hi !
Bye
Pour les F1, ils sont dispo pas dans la taille d'origine, mais toleree, soit du 225/35/19 et 265/30/19 au lieu de 225/40/19 et 255/35/19.
Mais l'arriere ne fera pas plus de 12000 kms je pense. Il parait que c'est bien et comme il faut essayer pour avoir son opinion...
- max93
salut les gars , quelqu pourrait me dire ou et a combien il a assuré son m3E46 svp!!??
c'est hs mais je n'ai pas vu de proprio de m3e46 dans le topic epinglé sur les assurances!!
merci a+
c'est hs mais je n'ai pas vu de proprio de m3e46 dans le topic epinglé sur les assurances!!
merci a+

- M_Marco_M
Hello ,
Perso , je suis à 1300 euros chez Aréas . à 38 % et 500 euros de franchise .
Voilà ,
Perso , je suis à 1300 euros chez Aréas . à 38 % et 500 euros de franchise .
Voilà ,
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i