Pour être objectif..je ferais d'abord le chassis et moteur stock.Il y a bcp de choses à faire pour un gain en comportement et en efficacité avant les KN puces et autres .
De bonnes suspates sur mon coupé'(ex) j'avais du KW fileté et tu peux regler l'assiette de l'auto, puis des barres anti roulis plus grosses ensuite de bons disques et bonnes plaquettes avec purge et liquide adhoc + durit avias eventuellement des silent blocs durs ........puis de bons pneus pas des Champiro ou merdagom.........
Quand tu aura un bon chassis ........exploite le regarde tes vitesse de passage en courbe et qu'en t'en viens a bout MES DES CHEVAUX!!!!
Ce n'est que mon avis mais je prefere 1000000 une auto qui freine et tiens par terre q'une saucisse pleine de chevaux que tu ne peux pas placer en trajectoire, qui bouge au freinage etc.....
T'as une excellente base sers toi en!!!!!!
@+ gérard
Optimisation Circuit Sur 330ci E46
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Re: Optimisation Circuit Sur 330ci E46
Salut ben,
Meme chose! D'abord savoir PILOTER!! c'est pas un truc facile, ca s'apprend avec des pro!!
Ensuite exploiter a fond son vehicule (prepa suspension et frein c'est tout)!!
Ensuite.......achette un M3!!
Serieux, je ne connait deja pas beaucoup de gens capable d'exploiter a fond une voiture stock!! Mettre des chevaux en plus devient donc dangereux!
Pour moi, passe l'argent que tu as prevu (avec ohatte) pour te payer un VRAI stage de conduite (genre BMW au Nurburgring!! c'est des 330i, stock pour apprendre, ensuite en 2eme stage, M3).
D'ailleurs, a ce stage, les pro tournent en 330i plus vite que toi et moi en M3.....
CQFD.
Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote!!!! Mais bien le pilote qui fait qu'une voiture est rapide!!!
A bientot (lohéac powwwwwwaaaaaaa!
)
Meme chose! D'abord savoir PILOTER!! c'est pas un truc facile, ca s'apprend avec des pro!!
Ensuite exploiter a fond son vehicule (prepa suspension et frein c'est tout)!!
Ensuite.......achette un M3!!

Serieux, je ne connait deja pas beaucoup de gens capable d'exploiter a fond une voiture stock!! Mettre des chevaux en plus devient donc dangereux!
Pour moi, passe l'argent que tu as prevu (avec ohatte) pour te payer un VRAI stage de conduite (genre BMW au Nurburgring!! c'est des 330i, stock pour apprendre, ensuite en 2eme stage, M3).
D'ailleurs, a ce stage, les pro tournent en 330i plus vite que toi et moi en M3.....

Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote!!!! Mais bien le pilote qui fait qu'une voiture est rapide!!!
A bientot (lohéac powwwwwwaaaaaaa!

Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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