re
je verrai bien par moi meme mais je voulais quand meme avoir des avis
en tout cas si ya d autre avis je suis prenneur parce que moi j ai eu que des diesels chez bmw et y a 10 ans un 316 e30 donc ca date
merci d avance pour vos reponses
Achat 320i E36
- lologanese
Re: Achat 320i E36
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
- woune
[quote]Le mieux pour toi est de tester et de te faire ton propre avis !
Mais il est sur que si tu descend d'un TDS le couple n'est pas le meme et surtout pas placé au meme endroit !!![quote]
+1
j'ai maté l'annonce, elle a l'air super propre!
jantes
intérieur nickel
un petit bémol pour les pare chocs mais ce n'est qu'un détail.
par contre je ne sais pas si il y a une clim
pense à tes enfants
Mais il est sur que si tu descend d'un TDS le couple n'est pas le meme et surtout pas placé au meme endroit !!![quote]
+1
j'ai maté l'annonce, elle a l'air super propre!
jantes
intérieur nickel
pense à tes enfants

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- lologanese
salut
non y a pas de clim mais un toit ouvrant et pour le peu de fois que ca m a servi cette ete la clim je m en fiche un peu par contre oui si je la prend il faudra que le peigne tous les pare chocs et bas de caisse de la couleur du vehicule
voila voila
je te tiens au courant woune
cordialement
non y a pas de clim mais un toit ouvrant et pour le peu de fois que ca m a servi cette ete la clim je m en fiche un peu par contre oui si je la prend il faudra que le peigne tous les pare chocs et bas de caisse de la couleur du vehicule
voila voila
je te tiens au courant woune
cordialement
bmw 530 xd e60 bva
-
Le Patriarche
Tout à fait d'accord avec çafabfue a écrit :Salut !!
Il ya des reponses assez amusantes !!!!
Dans le meme genre je te fait :
Si tu cherche la performance ne prend pas un 328 sa manque un peut de puissance quand meme !!!
Prend plutot un M3 un 321cv bien sur car le 3.0 est un peut short !!!!![]()
Un 320 reste un 320,c'est pas un foudre de guerre,mais les 150cv sont bien la !!
Tout depent de se que tu recherche,il faut la prendre pour ce qu'elle est,et ce pourquoi elle a été conçu !!
Et puis soyons realiste a par les M je ne vois en quoi les E36 ont quelque choses de sportifs !!!
En comparaison de berline d'autres marque et meme segment surement,mais cet tout !!
Le mieux pour toi est de tester et de te faire ton propre avis !
Mais il est sur que si tu descend d'un TDS le couple n'est pas le meme et surtout pas placé au meme endroit !!!
Ensuite cela depend aussi de ton style de conduite,si ton truc est de prendre 150 km/h entre chaque feu,elle c'est pas son truc !!
Et 6enligne ne rime pas automatiquement avec gros couple mais plutot souplesse,et douceur de fonctionnement !!
Et puis le plaisir de conduire est present et c'est bien la l'essenciel,sur ce point c'est bien une BM,quand au faite qu'il y en a beaucoup sur le marché c'est pour cela que tu en trouve des belles,bien equipé,et pas chere !!
Car un beau 325/328 avec 150.000 kms,avec le cuir sport complet chauffant,le toit ouvrant electrique,les jantes M 17,ect a moins de 4000€ c'est pas gagné !!!![]()
![]()
Mais en conduite normal elle est tres agreable,mais cet un 320i voila tout !!
Moi g un 530d et j'ai racheté pour moi au quotidien un 320 et j'en suis fort content.
De toute façon faire le fou au volant, n'est plus d'actualité, sauf si on attache que peu d'importance à son permis
La 320 me sert à aller chercher les enfants à l'école, les emmener au sport le mercredi et le samedi en déplacement sur la région, et jy trouve pleinement ce que je cherchais : une mécanique fiable, souple et efficace, je n'en demandais pas plus.
Pour 3300 euros, un voiture propre, avec une ligne en inox, des jantes alu en 15 (le 17 elle a un peu de mal à les tirer) et une bon sono, le compte est bon
Après c toi qui voit
- lologanese
salut
merci a toi le patriarche pour tes conseils
je dois voir la voiture dimanche et je vous tiens tous au courant
cordialement
merci a toi le patriarche pour tes conseils
je dois voir la voiture dimanche et je vous tiens tous au courant
cordialement
bmw 530 xd e60 bva
- fred_rennes
Salut,woune a écrit :j'ai maté l'annonce, elle a l'air super propre!
jantes![]()
intérieur nickel
pense à tes enfants
+1 j'ai regardé l'annonce et elle semble vraiment propre
Et je suis d'accord avec toi sur la clim. Perso ca faisait pas partie des critères quand je cherchais le cab : ca consomme des watts, c'est un coup d'entretien et un risque de probleme en plus, et ca pue (l'odeur de clim me rend malade
A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- lologanese
salut fred
oui moi je suis pas trop clim a part quand je part en vacances l ete et encore puisque j essaye de partir de bonne heure le matin pour pas avoir trop chaud l apres midi dans la caisse donc comme ca le probleme est resolu pour la clim
moi je recherche juste une voiture fiable c est pour cela que j ai fait un post et pour savoir si y avait des choses en particulier a regarder sur une 320i
je ne suis pas un fou du volant a partir du moment ou ya de la reprise pour doubler le reste j ai des enfants donc jsuis pas trop vitesse
n hesiter pas si vous avez d autre conseil je suis preneur
merci a vous
oui moi je suis pas trop clim a part quand je part en vacances l ete et encore puisque j essaye de partir de bonne heure le matin pour pas avoir trop chaud l apres midi dans la caisse donc comme ca le probleme est resolu pour la clim
moi je recherche juste une voiture fiable c est pour cela que j ai fait un post et pour savoir si y avait des choses en particulier a regarder sur une 320i
je ne suis pas un fou du volant a partir du moment ou ya de la reprise pour doubler le reste j ai des enfants donc jsuis pas trop vitesse
n hesiter pas si vous avez d autre conseil je suis preneur
merci a vous
bmw 530 xd e60 bva
- lologanese
salut
ya plus de conseil alors pour que je sache avant d aller voir le vehicule
merci
ya plus de conseil alors pour que je sache avant d aller voir le vehicule
merci
bmw 530 xd e60 bva
- fifi93
Salut Laurent,
T'inquiéte pas trop !!! Tu te feras une idée dimanche en venant essayé la voiture !!
Ce "petit" 2.0L marche trés bien, je ne trouve pas ce moteur poussif, c'est trés souple, bonne sonorité, rageur aprés 4000 trs !!
Bref bien suffisant de nos jours !!
Allez bonne soirée est à dimanche !!!!

T'inquiéte pas trop !!! Tu te feras une idée dimanche en venant essayé la voiture !!
Ce "petit" 2.0L marche trés bien, je ne trouve pas ce moteur poussif, c'est trés souple, bonne sonorité, rageur aprés 4000 trs !!
Bref bien suffisant de nos jours !!
Allez bonne soirée est à dimanche !!!!

- lologanese
re
je te dirai ca dimanche
je te dirai ca dimanche
bmw 530 xd e60 bva