Bonjour,
comment identifier le type du moteur d'un 320i de 1984, est-ce indiquer quelque part. C'est une injection et le type est AA31S5, c'est une allemande. De plus, le tableau d'indication qui se trouve au dessus du rétro est ecrit en allemand, et come j'y comprend que dalle, avez-vous la traduction des voyants. Et enfin, je suis à la recherche d'optiques blancs, mais pas pour de suite (d'ici 1 mois ou 2), si vous avez des propositions... Merci beaucoup.
Identification Moteur
- magicbret
- aleynos
- magicbret
Re: Identification Moteur
Ok merci à toi ! Et pour le charabia marqué sur le "système d'alerte", quelqu'un à la traduction ?
- aleynos
- magicbret
Je ne veux pas le changer, mais juste savoir si je dois me mettre debout sur les freins dès qu'un voyant s'allume car ils sont tous rouge c que ca doit etre important, non ? si tu pouvais me faire un schéma vite fait et me l'envoyer ce serait cool, ou alors je me met à l'allemand mais pas envie...
- aleynos
- magicbret
Tu as du posté une image mais elle s'affiche pas !
- neekoala
c'est un M20B20
pout tes voyants ta centrale doit être HS car tous les voyants allumés c'est pas normal...
sinon c'est pas grave ça veut juste dire qu'il faut que tu fasse l'appoint en huile, en LDR, en liquide lave-glace, que tes codes, tes feux stop, arriere et de plaque sont claqués...
non mais si ils ne s'alument que quand tu appuie sur le bouton au démarrage c'est normal...
quand il y a un problême il reste allumé jusqu'a ce que tu le résolve...
pout tes voyants ta centrale doit être HS car tous les voyants allumés c'est pas normal...
sinon c'est pas grave ça veut juste dire qu'il faut que tu fasse l'appoint en huile, en LDR, en liquide lave-glace, que tes codes, tes feux stop, arriere et de plaque sont claqués...
non mais si ils ne s'alument que quand tu appuie sur le bouton au démarrage c'est normal...
quand il y a un problême il reste allumé jusqu'a ce que tu le résolve...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- magicbret
Erreur de compréhension, ils sont bien éteint, mais on voit que c'est rouge quand on appuie sur test (le seul truc que j'ai pu traduire) Merci pour les réponses.
- magicbret