Donc si j'ai bien compris ça fait au total 515.25 Euros pour un pare-choc M3 BMW E36, hors peinture.
Est ce que toutes les fixations sont fournis avec ou tu peux reprendre les vis et autres boulons sur l'ancien pare-choc ?
Slt, pour fixer le pare choc en lui meme je pense que tu peux te servir des fixations existantes mais pour le reste de la visserie c'est en complement mais ca va pas chercher bien loin.mark///M a écrit :salut !![]()
Donc si j'ai bien compris ça fait au total 515.25 Euros pour un pare-choc M3 BMW E36, hors peinture.
Est ce que toutes les fixations sont fournis avec ou tu peux reprendre les vis et autres boulons sur l'ancien pare-choc ?
D'autre part en allemagne on trouve des copies avec lame, grille et baguette integré a 200 €.
Slt, juste pour dire que la qualité est inferieure au vrai et qu'il y a un inconvenient majeur. Si tu tombe en panne personne pourra te tracter car il n'y a pas l'espace prevu pour atteindre le bout en ferraille prevu a cet effet.mark///M a écrit :salut !
Ah bon , tu veux dire un pare choc "réplique ///M3 E36" pour 200 Euros le tout !![]()
OULAA !!! ça m'interresse ça, aurais-tu une adresse ou un liens STP, Merci Karn.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités