c'est assez dingue ton histoire de carter de thermostat cassé

fais bien gaffe à serrer progressivement les 4 vis et non les serrer à fond chacune leur tour... enfin, je dis ça, tu dois déjà le savoir

moi, j'avais cassé la vis

vivement mardi

c'est un tyaux d'évacuation des gaz de l'ancienne batterie (ou de l'ancienne encore !) il part sous la voiture dans le vide !c'est quoi ce drole de tuyau qui rentrait dedant ?? il sort ou ?
si tu laisse le webasto chauffer, laisse le capot ouvert des fois que l'huile qui "peu" etre dessus brule = fumée et odeur !j ai posé temporairement une battrie dans mon coffre
avec le moteur éteint la voiture à commencé à faire du bruit devant à droite (webasto qui faisait je ne sais quoi visiblement !)
c'est la pour planquer (entre autre)l'ampli d'antenne pour les voitures qui ont l'antenne intégré a la lunette ar !j'ai aussi vu qu'il y avait une petite planque au fond ...
non pourquoi???t'as pas eu de peine pour changer la tienne ?
salut olivier !r2087 a écrit :Salut !
Ça c'est pas l'assistance de freinage mais une sphère dans le système de clim. La sphère d'assistance devrait être côté conducteur au-dessus du module ABS![]()
Courage pour la suite !
la pompe est a l'avant gauche ! ===>Pour moi c'est impossible parce qu'au dessus de cette sphère se trouvent des grosses durites qui véhiculent le liquide de direction. Vu que la pompe est à droite je les vois mal passer de l'autre côté du moteur pour ensuite revenir vers le maître cylindre de freins
olivier sans vouloir faire elui qui veux avoir raison à tout prix, regarde la vue éclaté !r2087 a écrit :Il est donc bien côté conducteur, très près du maître cylindre et du bocal de liquide de direction... Enfin c'est comme àa que je le vois sur le shéma...
Sinon sur ta caisse regarde ce qui sort de cette phère droite, si ce sont des fils électriques, des tubes de clim ou de liquide de direction...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités