Fuite Au Niveau Pompe Injection Sur 525d
-
Fuite Au Niveau Pompe Injection Sur 525d
bonjour à tous ,je voudrais savoir cpmbien coute une reparation de pompe a injection sur une bmw 525d année 2000,merci d avance
-
Re: Fuite Au Niveau Pompe Injection Sur 525d
Salut a toi
si c'est un common rail comme sur m'a 730D verifie simplement la durite venant du filtre.
BMW m'a fait un devis de 1000euros pour la pompe haute pression alors qu'il suffisait de changer une durite a 5euros heureusement que je suis un bon mecano .
si c'est un common rail comme sur m'a 730D verifie simplement la durite venant du filtre.
BMW m'a fait un devis de 1000euros pour la pompe haute pression alors qu'il suffisait de changer une durite a 5euros heureusement que je suis un bon mecano .
-
Salut à toi b525 tds,j'ais déjà regardé la durite qui va au filtre,il y a pas de fuite,je pense que la fuite se trouve derriere la pompe HP.
Du GO s'écoule le long du moteur,mais je ne vois pas ou celà peu
fuire.
ps:c'est un common rail.
Du GO s'écoule le long du moteur,mais je ne vois pas ou celà peu
fuire.
ps:c'est un common rail.
-
Au faite ma bmw n'a que 110000 Klms
-
La fuite se situe sur la pompe injection au raccord d'arrivée de gazole venant du filtre et le gazole coule le long du moteur.
Il faut simplement changé la durite qui va du filtre a la pompe, le caoutchouc devient poreux avec le temps.
T'a pompe n'a rien surtout a 110000kms.
Malheureusement elle se situe sous le collecteur d'admission pas beaucoup de place.
Il faut simplement changé la durite qui va du filtre a la pompe, le caoutchouc devient poreux avec le temps.
T'a pompe n'a rien surtout a 110000kms.
Malheureusement elle se situe sous le collecteur d'admission pas beaucoup de place.
-
suite de ma fuite sur la pompe HP,c'est bien la pompe qui est HS résultat des courses 1800€ tcc chez bmw et impossible de la faire réparer ailleurs,les mécanos pour ces voitures sont aussi rare que de trouver des portes monnaies dans la rue.
-
Le marbre par terre et les gars en costar cravate qui glande ça se paye
Moi mon devis pour la pompe 1100euros qui fonctionnait très bien.
Dommage que tu n'habite pas dans le nord parce que 1800euros pour une simple durite moi je fonce.
Voila 6 mois que que j'ai changé ma durite depuis plus aucune fuite.
Généralement une pompe ne fuit pas a 110000kms, plutôt une perte de pression du a de l'eau dans le gazole.
A plusieurs reprise des processeurs de common rails ont eu des fuites et a chaque fois du a cette durite, c'est la maladie des E38 et E39.

Moi mon devis pour la pompe 1100euros qui fonctionnait très bien.
Dommage que tu n'habite pas dans le nord parce que 1800euros pour une simple durite moi je fonce.
Voila 6 mois que que j'ai changé ma durite depuis plus aucune fuite.
Généralement une pompe ne fuit pas a 110000kms, plutôt une perte de pression du a de l'eau dans le gazole.
A plusieurs reprise des processeurs de common rails ont eu des fuites et a chaque fois du a cette durite, c'est la maladie des E38 et E39.
-
b525tds,malheureusement pour moi j'ai bien regardé cette durite qui ne fuyait pas mais du gazole coulait au niveau de la fixation de la pompe HP,prix de la pompe 700€.
-
suite de ma fuite sur la pompe HP,heureuse surprise chez bmw lorsque j'ai récuperé ma voiture le prix n'était plus de 1800€ mais 1241€.
A se prix ils ont passé l'aspi nétoyage de la caroserie et de mes jante alu,tres bon bmw! dans le 92.
A se prix ils ont passé l'aspi nétoyage de la caroserie et de mes jante alu,tres bon bmw! dans le 92.
- nesquik90
Tu peux les citer ?snoopi a écrit :suite de ma fuite sur la pompe HP,heureuse surprise chez bmw lorsque j'ai récuperé ma voiture le prix n'était plus de 1800€ mais 1241€.
en publique ou en MP
merci d'avance
A+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T