Salut,
J'ai entrepris il y a peu, pratiquement les memes travaux que toi, à savoir tarages de tous les injecteurs, nettoyage , durites retour et nettoyage de l'actuateur...
Au niveau des injecteurs, rien a dire, ça tourne à merveille, par contre, ça fait 3 semaines que je suis sur le réglage de mon actuateur, et rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver la position correcte... soit ça broute, soit ça marche pas, soit ça délire complétement ou d'autres fois, c'est l'econometre qui indique une consomation hallucinante ! Des fois j'ai l'impression d'avoir trouvé un bon réglage, mais une fois le moteur frois, genre le lendemain, le réglage est complètement faussé...
donc moi aussi je vois du noir avec ce réglage délicat...
par contre, un bon point : j'ai remplacé la vis triangulaire par une vis Castorama (6X70mm) avec une tete fendue pour tournevis plat... c'est quand meme bien plus pratique, en plus, un tournevis c'est long donc on peut regler comme ça sans toucher au collecteur...
Un truc tres embetant lors du réglage de l'actuateur, c'est que quand on serre avec 4 vis, ça change completement que quand on serre avec seulement 2 vis... ce truc va me rendre malade...
quelqu'un aurait t il LA solution pour bien regler ce truc ??
merci pour nous !
dan'