Merci MANUZ1manuz1 a écrit :![]()
félicitation![]()
Bon alors on veut un sujet sur le moteur préparé![]()
a+
Promis je vais refaire mon moteur cet hiver et je vous ferais suivre l'evolution dans modif.
A+
Merci MANUZ1manuz1 a écrit :![]()
félicitation![]()
Bon alors on veut un sujet sur le moteur préparé![]()
a+
Salut,ispierrot a écrit :salut
voila la différence le large 318 is je ne sais plus le poids 8 ou 9 Kg. il me semble le fin 325 i env. 6 Kg. et comme j'ai modifié pas mal de truc avec je ne peux pas te dire le gain exact en " fougue " désolé. Je l'ai donné a un atelier de réfection moteur et tournage pour l'alleger mais il en existe en alu.
Aluminum Flywheel for 325i sur ce site mais chère .![]()
http://info.product-finder.net/ireland/E30...vetrain-25.html
A bientot
salut,ben_gt a écrit :s'il a été usiner, ca pourrait bien etre un de 325i, sinon j'opterais et j'en met ma main a coupé que C un de 320i !!!!
les volant de 325i ne sont pas des bimasses (j'en ai jamais vu sur ces moteur) et ont derriere la couronne de démarreur encore une partie (partie qui n'est pas sur ceux de 320i et sur la photo).
le volant de 320i (ph1)est plu leger de presque 3kg que celui de 325i et ce monte en lieu et place....tout benef
j'ai 3 volant de 325i ph1 et ph2 a la maison et je te certifie que ce sont des simples masses...comme celui de pierrot avant tournage.manuz1 a écrit :salut,ben_gt a écrit :s'il a été usiner, ca pourrait bien etre un de 325i, sinon j'opterais et j'en met ma main a coupé que C un de 320i !!!!
les volant de 325i ne sont pas des bimasses (j'en ai jamais vu sur ces moteur) et ont derriere la couronne de démarreur encore une partie (partie qui n'est pas sur ceux de 320i et sur la photo).
le volant de 320i (ph1)est plu leger de presque 3kg que celui de 325i et ce monte en lieu et place....tout benef
visiblement y a les 2 bimasses et non.
En tout cas celui de ispierrot est soit un de 320i soit de 323i,
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités