Achat 320i E36
-
Guillaume85
Re: Achat 320i E36
alors c'était comment?
- lologanese
salut tout le monde
ben voila je suis de nouveau proprietaire d une bmw
apres avoir ete la voir je suis reparti avec la 320 de 92
premiere impression
tres joli bruit du moteur (6 cylindres mais autre chose qu un diesel)
moteur qui monte dans les tours moins rapidement que ma tds mais qui me me suffit largement car je suis pas un fou du volant
pour le reste je n ai pas assez rouler pour vous le dire par contre j ai quelque question a poser:
y at il des modifs a faire si je veux mettre les AB ou est ce deja precabler?
je voudrai installer un regulateur de vitesse est ce faisable? ( jai deja regarder les faqs mais il parle que des diesels)
merci d avance
ben voila je suis de nouveau proprietaire d une bmw
apres avoir ete la voir je suis reparti avec la 320 de 92
premiere impression
tres joli bruit du moteur (6 cylindres mais autre chose qu un diesel)
moteur qui monte dans les tours moins rapidement que ma tds mais qui me me suffit largement car je suis pas un fou du volant
pour le reste je n ai pas assez rouler pour vous le dire par contre j ai quelque question a poser:
y at il des modifs a faire si je veux mettre les AB ou est ce deja precabler?
je voudrai installer un regulateur de vitesse est ce faisable? ( jai deja regarder les faqs mais il parle que des diesels)
merci d avance
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
- fred_rennes
Salut,
content pour toi car elle a l'air vraiment propre cette titine
Pour les AB si c'est pas pré-cablé, il me semble que c'est assez galère à monter.
Si c'est juste pour le look, tu les cables à....rien

Pour les AB si c'est pas pré-cablé, il me semble que c'est assez galère à monter.
Si c'est juste pour le look, tu les cables à....rien
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- neekoala
Salut!
bienvenue dans le rang des 6 en ligne à essence !!
pour le régulateur de vitesse il me semble qu'il n'y a que pour les diesels que c'est précablé, donc pour une essence c'est assez galère à faire soi-même et super cher chez BMW (500€ je crois).
Pour les AB c'est pas bien compliqué même si c'est pas déja cablé, il faut juste du fil, un relais, un interrupteur, un fer à souder, de la gaine thermo et bien sùr le schéma electrique de ta caisse.
Ciao
bienvenue dans le rang des 6 en ligne à essence !!
pour le régulateur de vitesse il me semble qu'il n'y a que pour les diesels que c'est précablé, donc pour une essence c'est assez galère à faire soi-même et super cher chez BMW (500€ je crois).
Pour les AB c'est pas bien compliqué même si c'est pas déja cablé, il faut juste du fil, un relais, un interrupteur, un fer à souder, de la gaine thermo et bien sùr le schéma electrique de ta caisse.
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- lologanese
merci les gars
je pense faire faire tout ca par mon pote qui taf chez bmw et qui est electricien la bas car moi l electricite c est pas mon truc du tout remarque meme la mecanique mais il va bien falloir que je m y mette un jour
cordialement
je pense faire faire tout ca par mon pote qui taf chez bmw et qui est electricien la bas car moi l electricite c est pas mon truc du tout remarque meme la mecanique mais il va bien falloir que je m y mette un jour
cordialement
bmw 530 xd e60 bva
-
miouch
petit hs désolé : ca coute combien pour diesel e36 le regulateur ?neekoala a écrit :Salut!
bienvenue dans le rang des 6 en ligne à essence !!![]()
Pour les AB c'est pas bien compliqué même si c'est pas déja cablé, il faut juste du fil, un relais, un interrupteur, un fer à souder, de la gaine thermo et bien sùr le schéma electrique de ta caisse.![]()
Ciao
-
Le Patriarche
Ben alors bienvenu dans la famille Lolo
Comme je te l'ai dit dans les pages précédentes, c de la belle bm, certes pas une formule 1 quoique quand tu montes dans les tours, c assez sympa mais bon, à la ville ca reste très agréable à conduire car le moteur est vraiment très souple.
Belle acquisition, encore bravo
LP.
Comme je te l'ai dit dans les pages précédentes, c de la belle bm, certes pas une formule 1 quoique quand tu montes dans les tours, c assez sympa mais bon, à la ville ca reste très agréable à conduire car le moteur est vraiment très souple.
Belle acquisition, encore bravo
LP.
- lologanese
salut
encore merci apres je verai bien ca tenu de route quand je ferai des long trajet
j allucine quand meme sur la souplesse du moteur et de la boite vitesse
tchao
encore merci apres je verai bien ca tenu de route quand je ferai des long trajet
j allucine quand meme sur la souplesse du moteur et de la boite vitesse
tchao
bmw 530 xd e60 bva
- woune
felicitations lolo
content que ta voiture te plaise!
c'est vrai que la melodie du 6cyl essence ...
pour les anti brouillards regarde si tu es précablé
sinon bm92 vend le kit complet avec bouton mais vu que t'es aussi calé que moi en electricité,
je sens que le cablage va rester dans le carton
content que ta voiture te plaise!
c'est vrai que la melodie du 6cyl essence ...
pour les anti brouillards regarde si tu es précablé
sinon bm92 vend le kit complet avec bouton mais vu que t'es aussi calé que moi en electricité,
je sens que le cablage va rester dans le carton

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- lologanese
re
tinket woune j ai mon electricien qui taf chez bmw donc no souci je verrai avec lui pour ca et le regulateur de vitesse
au fait woune je vais organiser un meeting j espere que cette fois si tu viendra avec nous au resto

tinket woune j ai mon electricien qui taf chez bmw donc no souci je verrai avec lui pour ca et le regulateur de vitesse
au fait woune je vais organiser un meeting j espere que cette fois si tu viendra avec nous au resto
bmw 530 xd e60 bva