Résultat Du Ban Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
neekoala

Re: Résultat Du Ban Sur M51

Message par neekoala »

dan_lau a écrit :ça chippote un peu :D

Oui on sent qu'il y a gain de puissance, normal c'est le but !!
Non on peut pas dire de combien sans appareil de mesure, normal aussi !! Nous on constate, l'appareil mesure...

Remarque, en résumé, on y gagne tous :P
voila :D

y'en a au moins un qui a compris

je ne dis pas qu'il n'a pas de gain avec la puce...

merci dan_lau ;)
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

matt tds

Message par matt tds »

bonsoir,jaimerai vous faire parvenir mes courbes de puissances mais je n'arrive pas a le faire,si kelkun pourai maider,le passage au banc que g effectuer a été realisé par un amis,ne voulan pa cassé mon moteur(ou par peur)du moin il a raison,na pas voulu tro forcé,je pense ke si c moi qui l'aurai fait je pense ke je l'aurai sorti a 170cv max
P.max:121.2 kw'puissance moteur)
P.roue:103.9 kw(puiss.absorbée roues)
vitesse max:230 km/h
jairerai vs faire voir cet coube elle est magnifique :rolleyes:
1er a fond suivi de la 5eme a fond :thup:

matt tds

Message par matt tds »

miouch a écrit :c'est koi comme eprom?
elle vient de secretauto,encore merci a alex

yoyo172

Message par yoyo172 »

salut matt , désolé je ne peux pas t aider pour posté tes courbes , je suis nul en informatique !!!
par contre pourrait tu nous dire a quel regime tu as 121 kw stp ?
et le couple aussi stp ?
tu as combien en pression de turbo maxi ?
merci
yoyo

matt tds

Message par matt tds »

slt yoyo,et bien g 121.2 kw presqu'a fond de 5 donc je pense kil a coupé au bord de la zonz rougenen fet ce n'est pa marqué sur mes résultat,pareil pour le couple faudrai ke tu voit mes résultat
c marqué press mai je ne sais pa si c la pression de turbo:686hpa

matt tds

Message par matt tds »

g dit nimporte koi <_< g pa les régime moteur donc jpe pa vs dire o moment ou g 121.2 kw

yoyo172

Message par yoyo172 »

salut matt , non c est la pression athmo 686 et non pas la pression de turbo !!!
dommage que tu n es pas le regime , donc pas de couple non plus !!!
165cv a mon avis se n est pas le plus important , c est le couple qui doit avoir vraiment augmenté !!!! + de 34 m/kg au final je pense (26 d origine )!!
yoyo

matt tds

Message par matt tds »

oui le couple a vachement augmenté par rapport au (impression) d'avan sans éprom,mais jsui vraiment satisfait pour 150 euros,et faut pas oublié ke ma voiture a 277000 kms,g remarqué aussi ke sur autoroute a haute vitesse kan je coupe ma voiture donne des accoup pendant 2 secondes a mon avis elle brule encore un peu de gazoil du fet ke jen envoi plus maintenan,méme 2éme 3éme elle reste un peu accéléré en changement de rapor c pa méchant du tt faut premdre lhabitude c le boost ki fait ca a mon avis c normal,avant a 140kkm/h mon aiguille de conso etait sur 7/8l,maintenant je la pose sur 4/5l,je ne sais pas si les mesure sont faussé,et autre chose ossi le bruit est bocoup plus grave et dé ke mon turbo ce mets en route on dirai ke je jallume un comprésseur dans ma ligne,le turbo envoi bocoup plus koi,tte a leur sur sol humide en 3eme g accéléré mon compte tour c mis en zone rouge et ma voiture a tt simplement burné sur o moin 50m :thup: ,pour les amateur de travers/crabe attention plus senssible mai vachement c kan méme mieux!!!!! :thup: attention o bordure ou o piké dan les rond point :rolleyes: ,bonne nuit a tous et bon courage pour ce ki travail!
matt

Invité

Message par Invité »

Salut, juste pour dire que sur l'Opel j'ai eu les mêmes signes de regime qui monte tout seul au changement des rapports, avant ça fonctionnait comme à l'origine.
Mais c'est intervenu environ 2000 km avant qu'elle ne tombe en panne....

Sinon, question burn sous la pluie en 3°, bruit de compresseur à l'accélération (je dirais plutot bruit de machine à coudre ;) ), réduction de la conso instantannée (à l'ODB, parce qu'en réalité c'est pareil <_< , les perfs en plus :P ) et enfumage à tout va, tout pareil :D (et ça me manque vachement :( ).

celsius

Message par celsius »

--> matt tds : fait un effort sur ton écriture stp, évite le langage texto, c'est penible à lire.

Image

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »