oui le couple a vachement augmenté par rapport au (impression) d'avan sans éprom,mais jsui vraiment satisfait pour 150 euros,et faut pas oublié ke ma voiture a 277000 kms,g remarqué aussi ke sur autoroute a haute vitesse kan je coupe ma voiture donne des accoup pendant 2 secondes a mon avis elle brule encore un peu de gazoil du fet ke jen envoi plus maintenan,méme 2éme 3éme elle reste un peu accéléré en changement de rapor c pa méchant du tt faut premdre lhabitude c le boost ki fait ca a mon avis c normal,avant a 140kkm/h mon aiguille de conso etait sur 7/8l,maintenant je la pose sur 4/5l,je ne sais pas si les mesure sont faussé,et autre chose ossi le bruit est bocoup plus grave et dé ke mon turbo ce mets en route on dirai ke je jallume un comprésseur dans ma ligne,le turbo envoi bocoup plus koi,tte a leur sur sol humide en 3eme g accéléré mon compte tour c mis en zone rouge et ma voiture a tt simplement burné sur o moin 50m

,pour les amateur de travers/crabe attention plus senssible mai vachement c kan méme mieux!!!!!

attention o bordure ou o piké dan les rond point

,bonne nuit a tous et bon courage pour ce ki travail!
matt