Tremblement Lors Des Freinages

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
wallygator

Re: Tremblement Lors Des Freinages

Message par wallygator »

je vais voir ça .... comment tu voisw si c'est mort ??? (si c'est possible de le coir )
;)

wallygator

Message par wallygator »

merci pour toute ces reponses ... :thup: je regarde tout ça et je vous tiens au courant ;)
(desolé pour avoir posté 4 fois le meme poste mais ça marquait erreur et c'est seulement après que j'ai vu que ça les affichait ... :wacko: )

encore merci

jseval

Message par jseval »

salut
pour voir si tes triangles ou silents blocs sont morts ,tu leves la voiture et tu regarde si tu as du jeu dans la roue
A+

wallygator

Message par wallygator »

merci :amen: :amen: :thup:

Joebarthib

Message par Joebarthib »

Bonjour,
Je vais apporter ma pierre :
Ma E36 tremblait fortement de l'avant au freinage au dessus de 100km/h.
J ai controlé mon voile de disque (méthode déja citée ici) et ça semblait normal.
J ai mis un copain dedans, bloqué le neiman et il tenait fortement le volant en butée d'un coté, un autre copain secouait ma roue de droite à gauche (une main à 3heure et une main à 9heure). Moi j'étais dessous et là : LUMIERE !
mon silent bloc arrière de triangle laissait bouger le triangle de 8 à 10mm facilement !! J ai acheté 2 SL chez BM (moins de 20E) et les ai changés. La manip. est pipo, faut un arrache roulement à 2 ou 3 griffes extérieures et surtout pas taper pour rentrer les nouveaux.Un gros serre joint est parfaitement adapté. On reboulonne et zou --> impecc.
J espère que ça peut aider si le montage est semblable sur ce modèle.
A+
NB : j avais mes disque à 19,8 et 20,2 d'épaisseur, j'en ai donc mis 2 neufs en même temps mais le pb venait des SL de triangles dans mon cas.

wallygator

Message par wallygator »

je te remercie de contribution afin de m'aider a trouver le problème ,je vais regarder ça en premier :rolleyes: :rolleyes: :thup: :thup:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »