Esp De E46
- leonli
Esp De E46
kel kun conner comment desactiver le ESP sur e46
- joasam
Re: Esp De E46
Je vais traduire la question pour Leonli.
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un saurait désactiver le DCSIII sur une E46.
Merci.
Ma réponse : fais une recherche sur le forum, tu trouveras ce que tu cherches et ça éviteras qu'on décrypte tes messages !!
Bonjour à tous,
Merci.
Ma réponse : fais une recherche sur le forum, tu trouveras ce que tu cherches et ça éviteras qu'on décrypte tes messages !!

- Ben330ci
Alors si j'ai bien compris, tu souhaiterai déconnecter l'antipatinage. Rien de plus simple, il y a un petit bouton enbas de la console centrale, pas loin du levier de vitesse, où il doit y avoir marqué "ASC" dessus. Ensuite, un voyant jaune va apparaitre entre le compte-tour et le tacho. Il sera alors dconecté. Toutefois, petite précision. Il se reconnecte automatiquement à chaque démarrage de l'auto.
Ben.
Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- leonli
desole joasam,je vais attention la prochaine foisjoasam a écrit :Je vais traduire la question pour Leonli.
Bonjour à tous,
Merci.
- leonli
merci ben,le temoin jaune du compter c signalisation de desactiver le antipartinage........ je croyer c'est active lolBen330ci a écrit :Alors si j'ai bien compris, tu souhaiterai déconnecter l'antipatinage. Rien de plus simple, il y a un petit bouton enbas de la console centrale, pas loin du levier de vitesse, où il doit y avoir marqué "ASC" dessus. Ensuite, un voyant jaune va apparaitre entre le compte-tour et le tacho. Il sera alors dconecté. Toutefois, petite précision. Il se reconnecte automatiquement à chaque démarrage de l'auto.
Ben.
-
IMHO c'est pas tout à fait ca :Ben330ci a écrit :Alors si j'ai bien compris, tu souhaiterai déconnecter l'antipatinage. Rien de plus simple, il y a un petit bouton enbas de la console centrale, pas loin du levier de vitesse, où il doit y avoir marqué "ASC" dessus. Ensuite, un voyant jaune va apparaitre entre le compte-tour et le tacho. Il sera alors dconecté. Toutefois, petite précision. Il se reconnecte automatiquement à chaque démarrage de l'auto.
Si tu as l'ASC (ou ASC+T) mais pas le DSCIII (donc antipatinnage mais pas contrôle de trajectoire) tu désactives l'ASC+T comme l'as dis Ben.
Si tu as l'ASC + DSCIII, le bouton s'apelle DSC (et non ASC).
Si tu appuyes dessus tu désactives uniquement le DSC (l'ASC+T étant tjs actif) le voyant jaune entre le compte-tour et le tacho s'allume.
Si tu appuyes longtemps (3s environ) sur le bouton tu désactives à la fois le DSC et l'ASC+T. En plus du voyant jaune précédent, le voyant de freins s'allume aussi jaune.
-
Bonjour,
effectivement, beaucoup de gens se trompent : l'ASC ce n'est pas l'ESP (donc contrôle de trajectoire). J'en ai fait l'expérience cet été !
effectivement, beaucoup de gens se trompent : l'ASC ce n'est pas l'ESP (donc contrôle de trajectoire). J'en ai fait l'expérience cet été !
- darnal77
Salut,
Si pendant l'utilisation de la voiture l'ESP est en fontion, le voyant sera éteint par contre en cas de perte de stabilité et dans le cas aussi où l'ESP se met en marche le voyant s'allumera pendant le temps de fonctionnement de l'ESP.
Si durant l'utilisation de la voiture vous coupez volontairement l'ESP le voyant restera toujours allumé.
a+
Si pendant l'utilisation de la voiture l'ESP est en fontion, le voyant sera éteint par contre en cas de perte de stabilité et dans le cas aussi où l'ESP se met en marche le voyant s'allumera pendant le temps de fonctionnement de l'ESP.
Si durant l'utilisation de la voiture vous coupez volontairement l'ESP le voyant restera toujours allumé.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN