Bonjour,
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum!
Si j'achète un kit éclaté pour mettre à la place de mes haut-parleur d'origine AV, dois-je utiliser le filtre qui est livré avec le nouveau kit éclaté ou d'origine il y en a un?
Pour le tweeter y a t-il des modifs à faire? pour le woofer?
Merci beaucoup
Jey
Question Hp Avant E46
- jey
- thebmwman
Re: Question Hp Avant E46
Il vaut toujours mieux mettre celui de ton kit car lui a les fréquence adéquate pour les coupures, et tant que tu y es change ton câblage ça ne fera pas de tort!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- ocean115
alors d'origine sur les E46 ya pas de filtre les tweets sont branchés en parallèle des médiums..
et si tu changes oui mais le filtre de ton KE,
pour ton infos moi j'a mis un KE FOCAL 165 v-slim (car profondeur de montage limité)
avec un ampli rockford ds le coffre ça n'a plus rien a voir c le jour et la nuit...
et si tu changes oui mais le filtre de ton KE,
pour ton infos moi j'a mis un KE FOCAL 165 v-slim (car profondeur de montage limité)
avec un ampli rockford ds le coffre ça n'a plus rien a voir c le jour et la nuit...
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- jey
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
Dernière question: Comment se cable les filtres fournis avec le kit éclaté?
Y'a t-il une alimentation +12V à cabler dessus? si oui comment avez-vou fait?
Merci
Jey
Merci pour vos réponses!
Dernière question: Comment se cable les filtres fournis avec le kit éclaté?
Y'a t-il une alimentation +12V à cabler dessus? si oui comment avez-vou fait?
Merci
Jey
- ocean115
pas d alim sur les filtre KE
sur le filtre une entrée , 2 sorties.
une entrée +/- pour le générél
une sortie +/- sur le médium
une sortie +/- sur le tweet
sur le filtre une entrée , 2 sorties.
une entrée +/- pour le générél
une sortie +/- sur le médium
une sortie +/- sur le tweet
F31 330d M Performance
- jey
Merci pour ta réponse!
Peut ton facilement installé le filtres à l'intérieur de l'habillage de portière? tu a mis le filtre ou toi?
Que pensez-vous de celui-la:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2
d'avance merci
Jey
Peut ton facilement installé le filtres à l'intérieur de l'habillage de portière? tu a mis le filtre ou toi?
Que pensez-vous de celui-la:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2
d'avance merci
Jey
- thebmwman
55Hz - 21kHz, Bof des 13 font mieux!!!!!
Tu cherches quoi comme type de son ?
Tu veux des basses ou pas ?
Tu cherches quoi comme type de son ?
Tu veux des basses ou pas ?
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- jey
Bonjours,
Je recherche avant tout un son bien équilibré avec des hp qui ne sature pas trop vite!
Jey
Ps: je ne compte pas mettre d'ampli!
Je recherche avant tout un son bien équilibré avec des hp qui ne sature pas trop vite!
Jey
Ps: je ne compte pas mettre d'ampli!
- thebmwman
-
lu,
et bien tu vois mettre ce genre d'enceintes sur un poste revient strictement au meme tes jbl affiche 70wtts rms alors que ton poste n'en sort meme pas le quart je vois pas l'interet!
sur les poste peut importe la marque il marque 4x50w voir 4x60 ou comme le mienne(caliber) 4x70w lol mais ca reste du pipo!
le cable d'origine qui alimente le poste n'est pas assez gros pour sortir tant de watts donc les postes d'aujourd'hui sortent au maximum 4x25 rms ou 4x30 rms mais pas plus donc tu n'exploiteras pas ton KE si c'est pour faire ca garde celle d'origine sinon apres il te faut un ampli d'au moins 2x50w rms pour que ton KE fonctionne comme il faut...sinon c pas les enceintes ki vont saturé mais ton autoradio donc ca revient exactement au meme!!!
si tu veux un bon son deja achete un petit poste ALPINE sont pas mal avec au moins 2rca un petit ampli ALPINE aussi sont pas mal ou JBL pour le prix biensur! 2 KE MTX ou autre et tu veras la difference et flagrante !
sur la mienne j'ai un KE INFINITY en 13cm en plus et j'en suis plus que sattisfait pour 130euros, a l'arriere pareil du 13cm mais JBL avec un ampli JBL numerique hummmmmmmmm un regal mais apres faut pas chercher les basses avec si petit meme avec du 16cm sinon tapes dans du lourd ou met un caisson discret et c bon!
et bien tu vois mettre ce genre d'enceintes sur un poste revient strictement au meme tes jbl affiche 70wtts rms alors que ton poste n'en sort meme pas le quart je vois pas l'interet!
sur les poste peut importe la marque il marque 4x50w voir 4x60 ou comme le mienne(caliber) 4x70w lol mais ca reste du pipo!
le cable d'origine qui alimente le poste n'est pas assez gros pour sortir tant de watts donc les postes d'aujourd'hui sortent au maximum 4x25 rms ou 4x30 rms mais pas plus donc tu n'exploiteras pas ton KE si c'est pour faire ca garde celle d'origine sinon apres il te faut un ampli d'au moins 2x50w rms pour que ton KE fonctionne comme il faut...sinon c pas les enceintes ki vont saturé mais ton autoradio donc ca revient exactement au meme!!!

si tu veux un bon son deja achete un petit poste ALPINE sont pas mal avec au moins 2rca un petit ampli ALPINE aussi sont pas mal ou JBL pour le prix biensur! 2 KE MTX ou autre et tu veras la difference et flagrante !
sur la mienne j'ai un KE INFINITY en 13cm en plus et j'en suis plus que sattisfait pour 130euros, a l'arriere pareil du 13cm mais JBL avec un ampli JBL numerique hummmmmmmmm un regal mais apres faut pas chercher les basses avec si petit meme avec du 16cm sinon tapes dans du lourd ou met un caisson discret et c bon!
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
>> 325i e30 shadowline Am 89