Salut Niko,
Le flector et comme neuf et ne présente pas de traces de casse ou craquelures.
Pour info la boite est neuve suite à connerie bm.
Je ne sais pas si ils ont changé les SB par contre de boite, mais ils ont l'air d'etre comme neuf.
Je ne sais pas quelle tete ils doivent avoir neuf ou en bon etat?
Je voudrais t'envoyer une photo du SB moteur qui a gouté l'huile pour me dire à vu d'oeil ce que tu en penses.
Je me demande si mon pb ne viendrais pas de la quand j'embraye et débraye. J'ai de temps à autre un genre de clac (un bruit au niveau du pont arriere surtout à l'arret et passage de 1ere) pas violent quand je debraye (pedale enfoncé) et un accoup quand je relache la pédale, comme si il n'y avait pas d'amortissement mais là, à n'importe quelle vitesse. Je dois faire super attention pour eviter cet accoup. C'est pas méchant mais je viens de changer le volant moteur donc j'ai pas envie de voir la chose se recasser de nouveau.
Le circuit hydraulique embrayage est purgé donc pas de bulles ou autre mélasse.
Merci encore pour les réponses.
Tremblement Moteur
- DIDSTY
Re: Tremblement Moteur
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- neekoala
Re...
pour le flector tant que tu ne l'as pas déposé tu ne peux pas voir les dégats... le mien était complêtement foutu mais sur l'arbre ça ne se voyait pas...
de toute façon s'il a plus de 200 000 km il est HS.
Idem pour les supports moteur, sauf s'ils sont déchirés mais c'est vraiment extrême, mais ils se tassent et la partie metallique supérieure a tendance à se désolidariser du caoutchouc sans que çà soit visible en compression...
Pour les supports de boite regarde la facture du changement de boite, s'ils ont étés changés c'est facturé.
pour le flector tant que tu ne l'as pas déposé tu ne peux pas voir les dégats... le mien était complêtement foutu mais sur l'arbre ça ne se voyait pas...
de toute façon s'il a plus de 200 000 km il est HS.
Idem pour les supports moteur, sauf s'ils sont déchirés mais c'est vraiment extrême, mais ils se tassent et la partie metallique supérieure a tendance à se désolidariser du caoutchouc sans que çà soit visible en compression...
Pour les supports de boite regarde la facture du changement de boite, s'ils ont étés changés c'est facturé.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- DIDSTY
Pour le flector il est bon car j'ai désacouplé la transmission et pas de traces de coupures.
Pour ce qui est de la facture de la boite j'en ai pas car c'est bmw qui l'a pris en charge à 100% normal c'est eux qui ont fait la connerie.
Donc c'est pas marqué.
Pour les photos tu en penses quoi?
Pour ce qui est de la facture de la boite j'en ai pas car c'est bmw qui l'a pris en charge à 100% normal c'est eux qui ont fait la connerie.
Donc c'est pas marqué.
Pour les photos tu en penses quoi?
- neekoala
vazy poste là
on verra bien...

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- DIDSTY
Normalement tu as du le recevoir sur ton adresse perso.