Bonsoir,
Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve la sonde de température extérieure sur une 525Tds de 93 modele E34?
Merci par avance...
Sonde Température Extérieure.
- Edouard
Re: Sonde Température Extérieure.
Salut,
je ne sais pas repondre a ta question mais en depannant un anti_brouillard (sur 525tds touring 96 (E34)) avant coté conducteur, j'ai reperer deux trucs qui pourraient etre de bon candidat pour le capteur de temperature :
- un juste derrière le cache plastique a gauche du dit anti-brouillard (quand on est devant la voiture en la regardant) : c'est une tige d'environt 3-4cm de long et 3-4mm de diametre, le cache plastique est d'ailleurs percé a cette endroit [je ne pense pas que ce soit ca car il est exposé au vent relatif.... mais j'aimerais bien savoir ce que c'est ;-)]
- un autre sous la tole, qui est perpendiculaire au cache plastique qui protege les feux (cote moteur) : c'est une espece de pastille en alu qui fait 2-3cm de diametre.
a+
je ne sais pas repondre a ta question mais en depannant un anti_brouillard (sur 525tds touring 96 (E34)) avant coté conducteur, j'ai reperer deux trucs qui pourraient etre de bon candidat pour le capteur de temperature :
- un juste derrière le cache plastique a gauche du dit anti-brouillard (quand on est devant la voiture en la regardant) : c'est une tige d'environt 3-4cm de long et 3-4mm de diametre, le cache plastique est d'ailleurs percé a cette endroit [je ne pense pas que ce soit ca car il est exposé au vent relatif.... mais j'aimerais bien savoir ce que c'est ;-)]
- un autre sous la tole, qui est perpendiculaire au cache plastique qui protege les feux (cote moteur) : c'est une espece de pastille en alu qui fait 2-3cm de diametre.
a+
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
- Jisp
+1 !Edouard a écrit :Salut,
a+

Sur ma 325tds même chose, je pense que c'est la sonde de T°, je pense que c'est elle qui previent en cas de verglas, c'est pour cela qu'elle est dans un endroit aéré.

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
Oui la sonde température exterieure se trouve derriere l'antibrouillard av /gauche.
Compter environ 15 ou 20 euros chez bm pour son remplacement.
Tchao
Compter environ 15 ou 20 euros chez bm pour son remplacement.
Tchao