bonjour
Je vient de lire sur le forum qu'une 525tds a des freins
a disques a l'avant.Sur la mienne se sont des normales
pourtant j'ais bien l'intercoler.
Comment peut on savoir si ces une vrai TDS
La mienne est d'origine allemand ces peut etre pour ca?
merci de vos reponse a l'avance
525 Tds Ou Pas
- LOLO62
-
Re: 525 Tds Ou Pas
Quand je dis normal non ventillé
- LOLO62
Ah ok, c'est bizarre car sur ma 325 tds les disques sont ventilés a l'avant dons sur une série 5 ca doit etre pareil, c'est peut etre du au fait qu elle vient d'allemagne et je crois que meme les td 115cv ont les diques ventilés a l'avant, mais si tu as un échangeur normalement c'est un tds. 

TDSiste
-
merci pour ta reponse
mais cela ne me dit pas le moyen pour etre sur
que ces une tds avec tout les magouille de
maintenent
maintenent
- JMP08
Salut,525basile a écrit :merci pour ta reponse
maintenent
sur ma 525tds de 1992 les disques avant sont pleins et donc non ventilés....
il n'y a pas de doutes, j'ai bien un 525tds
@+
JMP
- Jisp
Euh... Normaux peut-être ?525basile a écrit :Sur la mienne se sont des normales
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- dan_lau
Salut,
pour moi, 525TDS de decembre 93, disques pleins
pour les disques ventilés tu parles plutot des trous sur la surface freinante du disque (paske ça ça dépend surtout de la provenance de tes disque, genre si ils ont été posés chez speedy ou norauto, y a peu de chances qu'ils aient des trous de ventilation), si ils ont été changés dans un garage ayant un meilleurs fournisseur, tu peux avoir les trous en surface...
Maintenant, y a aussi les aillettes sur la tranche (sur l'epaisseur) du disque... sur ma touring 525TDS, y en a, sur mon ancienne berline 525TDS, y en avait pas, je les avais fait changer chez speedy, c'était des disques tout cons, mais qui marchaient très bien...)
sinon, pour refroidir, y a une espèce de pelle metallique qui redirige de l'air frais sur les disques... Je sais pas, c'est peut etre de ça qu'ils parlent chez BM quand ils évoquent les freins ventilés? non ?
pour moi, 525TDS de decembre 93, disques pleins
pour les disques ventilés tu parles plutot des trous sur la surface freinante du disque (paske ça ça dépend surtout de la provenance de tes disque, genre si ils ont été posés chez speedy ou norauto, y a peu de chances qu'ils aient des trous de ventilation), si ils ont été changés dans un garage ayant un meilleurs fournisseur, tu peux avoir les trous en surface...
Maintenant, y a aussi les aillettes sur la tranche (sur l'epaisseur) du disque... sur ma touring 525TDS, y en a, sur mon ancienne berline 525TDS, y en avait pas, je les avais fait changer chez speedy, c'était des disques tout cons, mais qui marchaient très bien...)
sinon, pour refroidir, y a une espèce de pelle metallique qui redirige de l'air frais sur les disques... Je sais pas, c'est peut etre de ça qu'ils parlent chez BM quand ils évoquent les freins ventilés? non ?
-
Bonjour,
Pour les disques, ils sont ventilés sur une 525 tds lorsque c'est une boite auto ou une touring sinon ce sont des disques pleins et moins epais car en automobile les disques de frein d'origine sont ventilés par le milieu, dans la tranche du disque.Mais rien n'empeche de mettre des ventilés lorsque les autres arrivent en fin de vie.J'espère que ceci vous éclairera.
Pour les disques, ils sont ventilés sur une 525 tds lorsque c'est une boite auto ou une touring sinon ce sont des disques pleins et moins epais car en automobile les disques de frein d'origine sont ventilés par le milieu, dans la tranche du disque.Mais rien n'empeche de mettre des ventilés lorsque les autres arrivent en fin de vie.J'espère que ceci vous éclairera.