Bmw 325 Td
- yetra
Bmw 325 Td
bonjour tout le monde jai vu une annonce dune bm 325 td sur internet qui minterresait cest un garage qui lavent a troyes cependant jai fait des recherche sur le numero de tel pour savoir ladresse et sa ma donner une adresse a reims
jaimerais savoir si quelqun connait le reseau champagne-auto.com c la dessus ou se trouve lannonce si il est fiable,si c pas des voleur.jai appeler la personne sa a laire detre reglo mais jai des doute
le nom de sont garage sa serai nissan sas a troyes si quelqun habite il pourrai me dire si il connait ce garage et si il est fiable.jai fait une recherche aussi sur le num de la personne qui ma appeler et la il etait pas repertorier peut etre sur liste rouge pour un garage bizarre
je vous remercie davance pour vos conseils a+ 
E46 330D 200000KM DE 00 EL MAGNIFICO
- Steele
Re: Bmw 325 Td
Salut !
Tout d'abord il est INTERDIT de dire du mal d'une entreprise commerciale
.
Je t'invite donc à modifier ton texte.
D'autre part, je ferais une remarque : es-tu capable de relire ton post en respirant seulement à chaque fois que tu as mis un point ou une virgule ?
La respiration dans du texte, c'est la ponctuation et un appui de temps en temps sur la touche "Entrée".
Comme tu le vois, il m'arrive de respirer deux fois entre deux phrases
Steele.
Tout d'abord il est INTERDIT de dire du mal d'une entreprise commerciale
Je t'invite donc à modifier ton texte.
D'autre part, je ferais une remarque : es-tu capable de relire ton post en respirant seulement à chaque fois que tu as mis un point ou une virgule ?
La respiration dans du texte, c'est la ponctuation et un appui de temps en temps sur la touche "Entrée".
Comme tu le vois, il m'arrive de respirer deux fois entre deux phrases
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- yetra
je pas dit du mal de lentreprise.Jai des doutes et jaimerais avoir des renseignements c tout,si on peu pu rien dire
on est dans un pays libre
ya des gens qui se sont battue pour notre liberte de penser et dexpression
donc je voit pas le probleme.Pour la ponctuation je suis daccord,je ment nexcuse
mais pour le faite que jai dit du mal de cet entreprise c faux
si demander des renseignements sur une entreprise c la critiquer......donc est ce que vous pouvez me passer des renseignement sur lentreprise nissan troyes sas ou le site champagne-autos.com merci davance

-
spot02
se site regroupe des professionnels de l'autoyetra a écrit :bonjour tout le monde jai vu une annonce dune bm 325 td sur internet qui minterresait cest un garage qui lavent a troyes cependant jai fait des recherche sur le numero de tel pour savoir ladresse et sa ma donner une adresse a reimsjaimerais savoir si quelqun connait le reseau champagne-auto.com c la dessus ou se trouve lannonce si il est fiable,si c pas des voleur.jai appeler la personne sa a laire detre reglo mais jai des doute
le nom de sont garage sa serai nissan sas a troyes si quelqun habite il pourrai me dire si il connait ce garage et si il est fiable.jai fait une recherche aussi sur le num de la personne qui ma appeler et la il etait pas repertorier peut etre sur liste rouge pour un garage bizarre
il ne faut pas t'adresser au n° que tu vois sur la page d'accueil
pour avoir le n° du vendeur, contactes le directement
tu recevras par mail les infos nécessaires pour contacter le professionnel
champagne-auto est basé à Reims, mais peut concerner des professionnels d'autres départements
- fabfue
Salut !!
Champagne auto est un site qui regroupe tout les marchand de la region "champagne ardenne", donc 134 garages ,ce qui te permet d'avoir une vue global d'un seul coup !!!
Maintenant concernant le garage Nissan,je n'en ai pas la moindre idée !!!
Voila
Ha on a taper notre reponse en meme temps spot02 !!
Champagne auto est un site qui regroupe tout les marchand de la region "champagne ardenne", donc 134 garages ,ce qui te permet d'avoir une vue global d'un seul coup !!!
Maintenant concernant le garage Nissan,je n'en ai pas la moindre idée !!!
Voila
Ha on a taper notre reponse en meme temps spot02 !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Steele
Salut !
Tu ne l'as pas encore fait, mais tu proposais que quelqu'un le fasse.
Faire ou inciter à faire, pour moi c'est exactement la même chose !!!
Steele.
Il est interdit de dénigrer une entreprise sur ce forum, je le rappelle.yetra a écrit :je pas dit du mal de lentreprise.Jai des doutes et jaimerais avoir des renseignements c tout,si on peu pu rien direon est dans un pays libre ;) ya des gens qui se sont battue pour notre liberte de penser et dexpression
donc je voit pas le probleme.Pour la ponctuation je suis daccord,je ment nexcuse
mais pour le faite que jai dit du mal de cet entreprise c faux
si demander des renseignements sur une entreprise c la critiquer......donc est ce que vous pouvez me passer des renseignement sur lentreprise nissan troyes sas ou le site champagne-autos.com merci davance
:noelcoucou:
Tu ne l'as pas encore fait, mais tu proposais que quelqu'un le fasse.
yetra a écrit :bonjour tout le monde jai vu une annonce dune bm 325 td sur internet qui minterresait cest un garage qui lavent a troyes cependant jai fait des recherche sur le numero de tel pour savoir ladresse et sa ma donner une adresse a reims <_< jaimerais savoir si quelqun connait le reseau champagne-auto.com c la dessus ou se trouve lannonce si il est fiable,si c pas des voleur.jai appeler la personne sa a laire detre reglo mais jai des doutele nom de sont garage sa serai nissan sas a troyes si quelqun habite il pourrai me dire si il connait ce garage et si il est fiable.jai fait une recherche aussi sur le num de la personne qui ma appeler et la il etait pas repertorier peut etre sur liste rouge pour un garage bizarre
Faire ou inciter à faire, pour moi c'est exactement la même chose !!!
Steele.
-
spot02
Comme quoi les grands esprits se rencontrent toujoursfabfue a écrit :Ha on a taper notre reponse en meme temps spot02 !!
- yetra
merci a spot02 et fabfue pour ces renseignements.
Je n insitait personne a dire du mal de cet entreprise si il sont sur le site champagne auto qui est un site qui regroupe QUE des pro,alors sa doit etre des pro.Mais quand une entreprise vole les gens je trouve ca pas normal et sa a le merite quon lui fasse de la pub sur les forum.Pour que les gens sachent qui c parce que moi sa me ferait chier de mettre 6500euro dans une voiture alors quelle en vaut 3000euro exemple.
sur ce sans rancune,si c intredit de dire sa sur ce forum alors je le ferai plus
pour me pardonner 
- rikiki
- Membre du club

Salut,
Juste un précision concernant le fait de "critiquer" une entreprise sur le net (et pour appuyer un peu Steele qui doit se sentir seul
) : la loi francaise est faite de telle sorte qu'il est interdit de dire du mal d'une entreprise ou d'une personne (même si cela est vrai
) tu tombes sous le coup de la diffamation.
Je dis pas que c'est juste, mais c'est la loi et c'est comme ça : les personnes qui maintienne le forum (ainsi que le forumer) peuvent être poursuivis en cas de manquements et ça serait dommage de voir le forum fermer
A+
PS : merci pour l'effort de ponctuation, c'est plus facile à lire
Juste un précision concernant le fait de "critiquer" une entreprise sur le net (et pour appuyer un peu Steele qui doit se sentir seul
Je dis pas que c'est juste, mais c'est la loi et c'est comme ça : les personnes qui maintienne le forum (ainsi que le forumer) peuvent être poursuivis en cas de manquements et ça serait dommage de voir le forum fermer
A+
PS : merci pour l'effort de ponctuation, c'est plus facile à lire
- Steele
I'm a poor lonesome cowboy, ... qui dégaine viterikiki a écrit :Salut,
Juste un précision concernant le fait de "critiquer" une entreprise sur le net (et pour appuyer un peu Steele qui doit se sentir seul)
Content de voir qu'il y en a qui se soucient de la perennité du forum
A bientôt.
Steele.