Salut,
j'ai changé la courroie de distribution sur ma 524 td de 90, (dépose-repose du radiateur, donc purge). Les kilomètres qui ont suivit ont été très chauds! Je m'arrêtais toutes les 20 bornes pour purger et remettre du liquide de refroidissement... 20 litres y sont passés! jusqu'à stabilisation complète (aiguille à 1mm avant le millieu). c'était il y a 4 mois, depuis j'ai fait 2000 km: Impec.
Comment-ca pas solide la 524 ???? 300 000 kms la mienne avec les pièces d'origines. (bon d'accord j'ai des doûtes sur mon boitier électronique) mais pour le reste...
A+
de plus en plus bizarre ma titine
- Greggy
Re: de plus en plus bizarre ma titine
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- Titophe
300 000 bornes c pas mal moi j'en suis a 284 000 mais pas que des pieces d'origine, depuis que je l'ai (2ans) j'arrete pas 

@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Greggy
Re
Il faut dire que celui qui l'a eu (neuve) avant moi, était un gars plein aux as qui l'a bichonnée.
En plus il faisait une révision totale 2 fois par ans chez BM. Cela pendant 10 ans.
Comme quoi, l'entretien ça paye. Grâce à lui, ma voiture est comme neuve.
(Mais on s'éloigne du sujet...)
A+
Il faut dire que celui qui l'a eu (neuve) avant moi, était un gars plein aux as qui l'a bichonnée.
En plus il faisait une révision totale 2 fois par ans chez BM. Cela pendant 10 ans.
Comme quoi, l'entretien ça paye. Grâce à lui, ma voiture est comme neuve.
(Mais on s'éloigne du sujet...)
A+

- Titophe
salut,
je vous donne des nouvelles du front, pour ceux qui aurai suivi mon autre post au sujet de mon a l'avant été bien le silentbloc de direction,
pour le bleme de chauffe d'après mon docteur a titine ca peut venir du petit tuyau de retour qui serai bouché (celui qui va du radiateur au bocal) ca me parait zarbi mais bon on c jamais
quesque vs en pensez ?
je vous donne des nouvelles du front, pour ceux qui aurai suivi mon autre post au sujet de mon a l'avant été bien le silentbloc de direction,
pour le bleme de chauffe d'après mon docteur a titine ca peut venir du petit tuyau de retour qui serai bouché (celui qui va du radiateur au bocal) ca me parait zarbi mais bon on c jamais
quesque vs en pensez ?
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Greggy
Ben je pense qu'il faut vérifier...
Tiens ca me donne envie de vérifier sur la mienne.
A+
Tiens ca me donne envie de vérifier sur la mienne.
A+