Inspection Clignote!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jolay

Inspection Clignote!

Message par jolay »

Bonjour a tous,je possede une 520 i e 34 et lorsque que je l ai demarrer et apres avoir fait 5 metres,mon voyant Inspectoin s est mis a clignoter et le compte tour ne marchais plus ainsi que la jauge de conso!!je coupe le contact ,je rallume et ca remarche,je ravance de 5 metre et vlan!!!ca fait pareil!!AIDEZ moi!!!!!

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Inspection Clignote!

Message par Keops11 »

Salut,

Plusieurs causes possibles: condensateurs de la platine, fiche codée de la platine, connecteur de la platine ...

Bon, en fait tu fais une recherche avec "E34 AND platine" dans le forum Electricité et tu trouveras ton bonheur ;)

Je rajoute deux liens: ICI et

A+

thebmwman

Message par thebmwman »

Ha oui cool le premier lien en français , j avais déjà celui de E34.net , mais même avec une traducteur c était pas terrible.:thup:

jolay

Message par jolay »

Merci,je viens de reprendre ma voiture ce matin et la tout fonctionnait,ce qui me parrait assez bizarre!!n est ce pas un problème d accus?

thierrym5

Message par thierrym5 »

C'est plutot un mauvais contact je pense. Un accu quand il est mort il est mort. il rescucite rarement. :rolleyes:
M for ever Image

jolay

Message par jolay »

j ai repris ma bm,ca ma refait le coup :huh: !!!j ai vu dans un topic precedent que quelque fois ,il suffisais de debrancher la batteries pour que tout retombe dans l ordre,je l ai fait et apres ,surprise le ralenti montais jusqu a 2500 trs/min!!!!!qu est ce qui a bien pu se passer??!!!j ai redescendu le ralenti mais je ne vois pas d ou viens le probleme!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »