Silent Bloc Ar E36
- matt tds
Silent Bloc Ar E36
bonjour a tous,voila jaimerai savoir si je doit tt démonter,cardant amortisseur etc..pour changé mai silent bloc ar,ou g juste a démonté les 3 vis de 18 o niveau de la caisse,si kelkun pourrait me renseigné ca serai trés sympa,merci bocoup,bonne journée a tous!
- matt tds
Re: Silent Bloc Ar E36
bonjour a tous,svp les bon mécanos de ce superbe site renseigné moi ou faite moi parvenir la métode pour remplacer les silent bloc ar sur la caisse,jatend des infos pour me lancé,je né pa envi de tt démonté si ce n'est pas la peine
merci

- matt tds
merci pour les infos

-
Salut
Tu parles de quels SB arrière ? ( tête d'amortos ? )
Tu parles de quels SB arrière ? ( tête d'amortos ? )
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack
Voiture perso: 320d touring pack
- matt tds
non pa en téte damorto,ce ki sont ki sont fixé sur la caisse,lé silent bloc de bras arriére en fet
merci matt
merci matt
- matt tds
salut,donc il n 'y a personne pour méclairé dans ce changement de silent bloc?une fiche technique ou une techniques particuliere?merci davance
-
salut matt tds!!
Pour changer tes silent bloc qui sont sur le bras au dessus des 3 vis de 18 tu n'a rien a demonter sauf les 3 vis de 18 ensuite tu descant le bras tu enleve l'axe du silent bloc et tu le changes. bon courage pour le changer faut pas s'enervé car c'est asser chiant a changer mais c'est faisable!!
N'oublie surtout pas de refaire un parrallelisme car c'est la piece tenue avec les 3 vis de 18 qui permet de le regler donc vu que tu demontes c'est un para obligatoire!
Bon courage Doliprane
Pour changer tes silent bloc qui sont sur le bras au dessus des 3 vis de 18 tu n'a rien a demonter sauf les 3 vis de 18 ensuite tu descant le bras tu enleve l'axe du silent bloc et tu le changes. bon courage pour le changer faut pas s'enervé car c'est asser chiant a changer mais c'est faisable!!
N'oublie surtout pas de refaire un parrallelisme car c'est la piece tenue avec les 3 vis de 18 qui permet de le regler donc vu que tu demontes c'est un para obligatoire!
Bon courage Doliprane
- matt tds
salut doliprane,et bien je te remercie pour les infos ca va mavancé énormément,bon week end,encore merci, slt
matt
matt
- matt tds
salut,petite question je n'ai pas encore eu le temp de changé c'est silent bloc,il ne faut pas rentré les silent bloc dans le bras a laide d'une presse?ou au marteau délicatement pas comme un fou non plus!et ca évite de tt démonté ossi!on ma dit aprés le remplacement de c'est silent bloc jvé ressentir une grande différence je lespére car la pour le peu que je premd une déformation sur une autoroute ma caisse fait un effet bateau donc tjr avoir lé mains sur le volant
merci ce qui peuvent me renseigné,c'est vrai que ce n'est pas des élément qu'on change réguliérement!

merci ce qui peuvent me renseigné,c'est vrai que ce n'est pas des élément qu'on change réguliérement!
-
re...
Pour le montage tu peus utilisé le marteu moi c'est comme ca que j'ai fait mais faut de la patience et pas etre un bourin !! . C'est tout a fait faisable au marteau , pour demonter les vieux perce les avec une perceuse sinon tu va perdre ton temps tu vire tout le caoutchouc à la perceuse apres ca vient facile.
Voila bon courage a++ Doliprane
Pour le montage tu peus utilisé le marteu moi c'est comme ca que j'ai fait mais faut de la patience et pas etre un bourin !! . C'est tout a fait faisable au marteau , pour demonter les vieux perce les avec une perceuse sinon tu va perdre ton temps tu vire tout le caoutchouc à la perceuse apres ca vient facile.
Voila bon courage a++ Doliprane