Bonjour,
J'ai ou plutôt javais une BMW 540 IA, car on vient de me la voler...
Elle était de mars 1994 et était équipée de toutes les options, ce qui était plutôt rare.
Bref vous avez compris, elle était magnifique et de plus dans 1 état irréprochable.
J'ai quelques soucis avec mon assureur pour le chiffrage de la valeur de remplacement.
Je m'adresse donc à tous les passionnés qui gardent tout et ne jette rien
Je suis à la recherche de :
1/ prix neuf de l'époque (mars 1994)
2/ liste de prix des options sur une 540 en 1994 ou 1995 (il ne doit pas y avoir beaucoup de différence)
3/ la 1ere cote argus c'est à dire en 1995
Merci pour toute votre aide
Franois
Archives Bmw 540 De 1994
- Nico_sur_la_route
Re: Archives Bmw 540 De 1994
Slt,
Voici une esquisse de chiffrage suivant les bases de données de La Centrale.
6500 €
Avec un kilométrage supposé de 220000 km
Cuir
Clim
Toit ouvrant
En espérant t'avoir aidé.
A+
Voici une esquisse de chiffrage suivant les bases de données de La Centrale.
6500 €
Avec un kilométrage supposé de 220000 km
Cuir
Clim
Toit ouvrant
En espérant t'avoir aidé.
A+
-
Franois
Merci Nico, je l'avais déjà fait.
Ce que je ne sais pas c'est à quel prix se négocie ce genre de voiture, car dans les petites annonces, il n'y en a pas
(je veux dire en France bien sûr)
Donc une seule solution... la technique des douanes
Prix du neuf avec options (pour info)
Ensuite ils prennent la 1ère cote argus 1 an après (c'est pour cela que je suis à la recherche de vieux magazine de 1995) et enlève 10% par année.
Merci encore d'avoir éssayer
J'aimerais bien trouver un tarif de l'époque avec le prix des options, je sais cela n'est pas évident...
Franois
Ce que je ne sais pas c'est à quel prix se négocie ce genre de voiture, car dans les petites annonces, il n'y en a pas
(je veux dire en France bien sûr)
Donc une seule solution... la technique des douanes
Prix du neuf avec options (pour info)
Ensuite ils prennent la 1ère cote argus 1 an après (c'est pour cela que je suis à la recherche de vieux magazine de 1995) et enlève 10% par année.
Merci encore d'avoir éssayer
J'aimerais bien trouver un tarif de l'époque avec le prix des options, je sais cela n'est pas évident...
Franois
- sava
Salut,
J'en ai vu une belle à vendre sur Ebay aux alentours des 6000€ je crois. L'annonce est fraîche de cette semaine.
Bon courage, une si belle auto que la 540 c'est malheureux qu'elle ait été volée... Il y en a si peu...
J'en ai vu une belle à vendre sur Ebay aux alentours des 6000€ je crois. L'annonce est fraîche de cette semaine.
Bon courage, une si belle auto que la 540 c'est malheureux qu'elle ait été volée... Il y en a si peu...
- fokjvoissa.com
Je devrais pouvoir te retrouver çà....Franois a écrit :J'aimerais bien trouver un tarif de l'époque avec le prix des options, je sais cela n'est pas évident...
-
Franois
Merci les gars
C'est sympa d'essayer de me dépanner sur ce coup là
A+
C'est sympa d'essayer de me dépanner sur ce coup là
A+
- fokjvoissa.com
Prix neuf 540ia au 15 juin 94: 386000F
Liste des options dispos et tarif en septembre 93:

Liste des options dispos et tarif en septembre 93:

-
Franois
Merci fokjvoissa
C'est génial cette liste d'options, c'est exactement ce que je cherchais
La 540 IA n'apparait pas beaucoup dans cette liste car à mon avis elle venait tt juste d'apparaître dans le catalogue BMW, peut être faut il prendre l'année d'après ???
Peux tu me dire ce qui était d'origine et ce qui était en option ?
Ma voiture était équipée de : boite auto (avec boite sport et boite "neige"), intérieur cuir buffle, cuir sur les portes, bois sur le tableau de bord + portes, accoudoirs avants, accoudoir arrière central avec boîte à gand, trappe à ski avec le sac, TO électrique, sièges electriques à mémoire (avec réglage des rétroviseurs extérieurs et volant), volant réglable en profondeur et hauteur, rétro intérieur anti éblouissement electrique, rétroviseurs eléctriques et dégivrants, rideau de lunette arrière electrique, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, clim séparée gauche droite, antipatinage, correcteur de trajectoire, roues alliage BMW, alarme BMW, 4 vitres electriques, ouverture centralisée à distance avec fermeture des vitres et TO automatiquement si ouverts, lecteur K7 + CD Sony
Voilà c'est tt, peut être ai je oublié 2/3 bricoles, mais l'éssentiel est là
Merci pour ton coup de main
Franois
C'est génial cette liste d'options, c'est exactement ce que je cherchais
La 540 IA n'apparait pas beaucoup dans cette liste car à mon avis elle venait tt juste d'apparaître dans le catalogue BMW, peut être faut il prendre l'année d'après ???
Peux tu me dire ce qui était d'origine et ce qui était en option ?
Ma voiture était équipée de : boite auto (avec boite sport et boite "neige"), intérieur cuir buffle, cuir sur les portes, bois sur le tableau de bord + portes, accoudoirs avants, accoudoir arrière central avec boîte à gand, trappe à ski avec le sac, TO électrique, sièges electriques à mémoire (avec réglage des rétroviseurs extérieurs et volant), volant réglable en profondeur et hauteur, rétro intérieur anti éblouissement electrique, rétroviseurs eléctriques et dégivrants, rideau de lunette arrière electrique, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, clim séparée gauche droite, antipatinage, correcteur de trajectoire, roues alliage BMW, alarme BMW, 4 vitres electriques, ouverture centralisée à distance avec fermeture des vitres et TO automatiquement si ouverts, lecteur K7 + CD Sony
Voilà c'est tt, peut être ai je oublié 2/3 bricoles, mais l'éssentiel est là
Merci pour ton coup de main
Franois