bonsoir a tous ,
voila j'ai une 318 tds compact achetee en decembre 2004 avec 142000 km
et j'avai le probleme a chaud, g deja tout vérifier , changer le tuyau de retour de diesel,admission , injecteur pilote(changer) batterie
maintenant j'ai 200000 lorsque'l tourne c'est une merveille mais a chaud redémarrer el a du mal!!!
ici ya un garagiste ki me propose de retendre la chaine de distribution avec un calage de pompe
est-ce ke c possible que ca soit ca??
l'intervention coute 240€ ca vaut le coup?
merci
Démarrage 318 Tds
-
Re: Démarrage 318 Tds
désolé d'avoir posté ca plusieur fois mais il m'indique erreuur 

- Steele
Salut !
Ton garagiste ne va retendre aucune chaîne. En revanche il peut refaire un calage de pompe parce que la chaîne qui entraîne la pompe s'est détendue. Après cette intervention, ton moteur devrait mieux fonctionner, en effet.
C'est une opération qui demande à peu près 1 heure, ce qui me fait dire qu'il a un taux horaire extrêmement élevé.
Tu trouveras ICI la procédure complète.
A bientôt.
Steele.
Ton garagiste ne va retendre aucune chaîne. En revanche il peut refaire un calage de pompe parce que la chaîne qui entraîne la pompe s'est détendue. Après cette intervention, ton moteur devrait mieux fonctionner, en effet.
C'est une opération qui demande à peu près 1 heure, ce qui me fait dire qu'il a un taux horaire extrêmement élevé.

Tu trouveras ICI la procédure complète.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
en fait le mecano m'a dit qu'il retirait un maillon de la chaine pour la retendre et ensuite recallé la pompe mais si ca permetrra de faire mieuc fonctionner mon auto je pense que ca vaut la peine que de changer de moteur ... non?
- Steele
Ton mécano se moque de toi. Fuis à toutes jambes !
On ne touche pas à une chaîne de distribution, on la remplace !!!
D'autre part un maillon de chaîne se compose d'une partie mâle et d'une partie femelle qui doivent représenter en longueur environ 2 cm. Aucune chaîne ne se détend à ce point !
On ne touche pas à une chaîne de distribution, on la remplace !!!
D'autre part un maillon de chaîne se compose d'une partie mâle et d'une partie femelle qui doivent représenter en longueur environ 2 cm. Aucune chaîne ne se détend à ce point !
-
MERCI , g eut reponse a la question qui me tracassait!
et les honoraires pour le callage c'est combien plus ou moin?
- Steele
Je pense qu'un garagiste honnête ne peut pas décemment te demander plus de 60 à 80€ pour çà.anish a écrit :MERCI , g eut reponse a la question qui me tracassait!