Assurances

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Assurances

Message par Invité »

Salut, juste pour info, TOUTES les compagnies d'assurance sont régies par les mêmes régles quand à leur position vis à vis des assurés.
Si elles manquent à leurs obligation envers UN assurés, elles peuvent perdre du jour au lendemain leur acréditation et ne plus pouvoir éxercer, et ce sans aucun recour possible.

Donc en général il n'y a pas de différence notable dans le traitement d'un sinistre chez tel ou tel assureur.
Les différences se font donc au niveau du tarif appliqué, des franchises éventuels et de la suite donné à une déclaration de sinistre: tout comme chaque assuré peut résilier son contrat sans donner de motif une fois l'an, une compagnie d'assurance peut en faire de même ou plus simplement augmenter le tarif de maniére importante pour que le client parte tout seul.

J'ai le cas pour mon Oméga en ce moment (décidément <_< ), mon contrat ne sera pas renouvelé à la prochaine échéance et je dois donc en trouver un autre. Je ne saurais jamais si c'est dû à ma demande d'assistance quand une durite à explosée...

Je perçois quand même que la concurrence a fait que les assureurs qui ont un bureau "prés de chez vous" arrivent à s'aligner par rapport à ce qu'on trouve sur le net (5% plus chére en gros) mais avec une présence, un service et un conseil plus éfficace qu'un "assureur en ligne" (on semble faire machine arriére et retrouver le goût pour le contact humain et c'est tant mieux :thup: ).

Ma bonne nouvelle de la journée chez mon nouvel assureur: un devis pour une Impreza de 96: moins de 300€ par an :ckdo: .

corsica

Message par corsica »

22 ans,
4ans de permis,
0,72 (soit 28%de bonus)
323i de 1995
607€ en tout risque max, franchise reduite...
&
318is coupé de 1993
540€ en tout risque max, franchise reduite...
€njoy,

Corsica.

corsica

Message par corsica »

22 ans,
4ans de permis,
0,72 (soit 28%de bonus)
323i de 1995
607€ en tout risque max, franchise reduite...
&
318is coupé de 1993
540€ en tout risque max, franchise reduite...
€njoy,

Corsica.

weeckit54

Message par weeckit54 »

rabetcau2 a écrit :salut a tous :noelcoucou:

- 28a ( 0.64 de bonus ) + ma femme
- 2 enfants

320D 04/2001 pack luxe
600€/an tout risques chez direct assurance :thup:

a+
je vois que pour une 330d ou une 320d on paie le meme prix chez direct assurance.... :huh:
330d e90

weeckit54

Message par weeckit54 »

diabolo a écrit :Salut, juste pour info, TOUTES les compagnies d'assurance sont régies par les mêmes régles quand à leur position vis à vis des assurés.
Si elles manquent à leurs obligation envers UN assurés, elles peuvent perdre du jour au lendemain leur acréditation et ne plus pouvoir éxercer, et ce sans aucun recour possible.

Donc en général il n'y a pas de différence notable dans le traitement d'un sinistre chez tel ou tel assureur.
Les différences se font donc au niveau du tarif appliqué, des franchises éventuels et de la suite donné à une déclaration de sinistre: tout comme chaque assuré peut résilier son contrat sans donner de motif une fois l'an, une compagnie d'assurance peut en faire de même ou plus simplement augmenter le tarif de maniére importante pour que le client parte tout seul.

J'ai le cas pour mon Oméga en ce moment (décidément <_< ), mon contrat ne sera pas renouvelé à la prochaine échéance et je dois donc en trouver un autre. Je ne saurais jamais si c'est dû à ma demande d'assistance quand une durite à explosée...

Je perçois quand même que la concurrence a fait que les assureurs qui ont un bureau "prés de chez vous" arrivent à s'aligner par rapport à ce qu'on trouve sur le net (5% plus chére en gros) mais avec une présence, un service et un conseil plus éfficace qu'un "assureur en ligne" (on semble faire machine arriére et retrouver le goût pour le contact humain et c'est tant mieux :thup: ).

Ma bonne nouvelle de la journée chez mon nouvel assureur: un devis pour une Impreza de 96: moins de 300€ par an :ckdo: .
salut c'est qui ton assureur qui te vire?
330d e90

pierremed

Message par pierremed »

Pensez vous que je doive aller voir ailleurs:

26 ans
36% de bonus
330d de 2002

1350€ tout risque (assistance 0km, franchise 600€)

(ni femme, ni enfant... comme le dit si bien Léon amen! )

max93

Message par max93 »

salut les gars , quelqu pourrait me dire ou et a combien il a assuré son m3E46 svp!!??
je mène une petite enquète pour mon (peut-etre) futur achat ;)
si vous etes concernez par ce post indiquez moi votre bonus/close ect..... :amen: ;)
Image

MTO

Message par MTO »

Alors pour ma M de 2002, c'est 1500 tout risques sur Lyon, avec un traqueur qui fait baisser la prime de 500 euros. Donc normalement, c'est 2000. J'ai une 30 % de bonus.

M_Marco_M

Message par M_Marco_M »

En ce qui concerne ma ///M E46 SMG 2002 , c'est 1300 euros et 500 euros de franchise à 0.38 - Dans le 78 . Sans traqueur . Tout ca, chez AREAS , une bonne veille agence où quand on n'appelle, on nous répond pas en Serbo- Croate :D
-------------------------------------------------------------------
///130i

ocean115

Message par ocean115 »

Moi BMW 330D pack de fin 2002

CRM 0.51 SOIT 49% de bonus

et 525€ à l'année tous risque dans une filiale AXA.
250€ de franchise , pas de franchise bris de glace etc...

elle est po belle la vie.......
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »