Bonjour,
Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment initialiser le module de controle des vitres electriques sur un coupe e36
Comment Kon Fé?
-
- christophe75
Re: Comment Kon Fé?
Salut,
Que veux-tu initialiser ?
Ou qu'entends-tu par initialiser sur les VE ?
Je te pose ces questions, car si je ne me trompe pas :
- Il n'y a pas de memoires, ...
Juste un systeme anti-pincement.
Bref, quel est ton soucis avec tes vitres electriques.
Par contre, le seul contrôle que l'on doit trouver, c'est celui fonctionnant avec la coupure contact, alarme, telecommande clé, ...en fait la piece maîtresse dont le parametrage, logs accessibles par la prise diag.
Que veux-tu initialiser ?
Ou qu'entends-tu par initialiser sur les VE ?
Je te pose ces questions, car si je ne me trompe pas :
- Il n'y a pas de memoires, ...
Juste un systeme anti-pincement.
Bref, quel est ton soucis avec tes vitres electriques.
Par contre, le seul contrôle que l'on doit trouver, c'est celui fonctionnant avec la coupure contact, alarme, telecommande clé, ...en fait la piece maîtresse dont le parametrage, logs accessibles par la prise diag.
-
Ok Christophe,
J'ai deja fait un post pour mon pbe de vitres electrique.
J'ai lu dans le TIS que l'on pouvait initialise le module de controle des vitre (cad l'anti-pincement) mais comme mon TIS est en deutch ma tout compris moi
J'ai deja fait un post pour mon pbe de vitres electrique.
J'ai lu dans le TIS que l'on pouvait initialise le module de controle des vitre (cad l'anti-pincement) mais comme mon TIS est en deutch ma tout compris moi
- christophe75
Ah, ok !
Là je ne saurais te répondre.
Je te donne pas un bon conseil qu'il ne faut pas faire :
- debrancher la batterie une heure (coupure totale d'energie).
Je n'ai jamais osé "rebooter" ma voiture de cette maniere, je ne connais pas l'impact, j'ai peur qu'elle me parle en Allemand... et le reste.
(les procédures bmw sont strictes la dessus : avant de retirer, intervenir sur la batterie, en mettre une en paralele).
Mais de cette façon, hors mis des emerdes, je ne te garanti pas de reset.
Là je ne saurais te répondre.
Je te donne pas un bon conseil qu'il ne faut pas faire :

- debrancher la batterie une heure (coupure totale d'energie).
Je n'ai jamais osé "rebooter" ma voiture de cette maniere, je ne connais pas l'impact, j'ai peur qu'elle me parle en Allemand... et le reste.
(les procédures bmw sont strictes la dessus : avant de retirer, intervenir sur la batterie, en mettre une en paralele).
Mais de cette façon, hors mis des emerdes, je ne te garanti pas de reset.

-
J'ai lu sur certains post dans le forum que certains l'on fait et a priori tout est reparti nickel.
Dans le tis il disent de faire une sauvegarde des erreurs (machinerie BMW) avant car toute les erreurs sont effacees.
Je ne sais mais je vais lancer un post sur le sujet dans la partie discusion generale
Dans le tis il disent de faire une sauvegarde des erreurs (machinerie BMW) avant car toute les erreurs sont effacees.
Je ne sais mais je vais lancer un post sur le sujet dans la partie discusion generale
-