Besoin D'aide Pour Tel E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
528IA

Besoin D'aide Pour Tel E39

Message par 528IA »

Bonjour,

j'ai upgradé mon téléphone SA629 a fil pour un système SA630 SIEMENS BITII sans fil.

J'ai changé mon faisceau, l'accoudoir, le téléphone... Mon téléphone fonctionne, il marche tres bien.

par contre, pas de main libre!

La commande au volant n'influt pas sur le téléphone, le MID me dit "non détecté"

Il faudrait donc branché le boitier AR sur le bus K et I, puis les haut parleur?
J'ai un faisceau dans les portes pour le téléphone mais je ne trouve pas ces couleurs sur le DSP
L'ampli DSP est il different si on a le téléphone ou pas?
Si les possesseurs de téléphones main libres peuvent m'aiguiller sur la facon dont est branché leur téléphone, ce serait super...

merci
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

kawaH2

Re: Besoin D'aide Pour Tel E39

Message par kawaH2 »

J'ai changé mon faisceau, l'accoudoir, le téléphone
le 629, c'est du Motorola, etv le 630 du Siemens , il me semble?
as tu aussi changé le module dans le coffre?

528IA

Message par 528IA »

oui je l'ai changé aussi, c'est effectivement siemens.

cela fonctionne avec le combiné mais pas en main libre
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu es passé chez BM pour qu'ils te recodent le tout? je suppose que ton main libre marchait avec le Motorola?

528IA

Message par 528IA »

apparament il n'y a pas de manip a faire chez bmw. mais le probleme viendrait plutot de ce connecteur qui sort du module du telephone et qui ne va nule part.

comment reconnais t-on le fil du bus?
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

kawaH2

Message par kawaH2 »

mais le probleme viendrait plutot de ce connecteur qui sort du module du telephone et qui ne va nulle part.
si tu ne mets pas tout les renseignements au début de ton post, voir une photo, comment veux tu qu'on puisse t'aider?

528IA

Message par 528IA »

exact, j'ai oublié de preciser un point important! Il y a un tout petit connecteur avec 4 fils qui sortent du faisceau du téléphone au nivau du module AR. un petit connecteur rectangulare ou les broches sont en ligne. un autre a trois fils, ce serait bien le micro!

si quelqu uns a un tuyau, ce serait bien, meme si je pense regler le probleme en montant ma navigation, mais comme je ne vois toujours pas ou ça se branche,meme sur le faisceau de GPS, je suis toujours pas sur!

pour les photos, j'ai malheuresement un APN qui fait des photos tres lourdes, et je ne sais pas coment les reduire!
j'ai prevus d'en changer prochainement pour faire mon dossier sur le montage gps! et aussi pour pouvoir enfin avoir des photos!
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

528IA

Message par 528IA »

oh fait, petite question bete, mais comment passe t on en main libre??

il y a un bouton?
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

kawaH2

Message par kawaH2 »

oh fait, petite question bete, mais comment passe t on en main libre??
le motorola 629 n'est pas main libre???
chez moi le tel., option 632, avec système de reconnaissance vocale 620, se pilote depuis le volant par l'intermédiaire du bouton R/T et celui juste en dessous, avecune bouche dessinée dessus

pour ton APN, pas moyen de reduire les photos à la prise de vue?? avec quel logiciel les visionnes tu?
même avec paint tu peux reduire une photo avec la fonction etirer

528IA

Message par 528IA »

Je me suis penché dessus aujourdhui, j'ai récupéré photoshop d'un ami photographe,y'a plus qu'a... apparament non, je n'arrive pas a reduire a la prise de vue, en base résolution, une photo = 1 mo...

Pour le téléphone, je ne sais pas a quoi sert le petit connecteur mais selon le WDS, ce n'est pas les HP.
J'ai peut etre trouvé le probleme, les affectations de broches d'un connecteur qui ne seraient plus les meme, entre l'année de ma voiture et celle du téléphone! Si c'est ça rien de trop méchant, je vais me procurer le matériel et les shémas de cablage pour verifier.

J'ai effectivement ces deux boutons sur le volant, mais il n'influe en rien! aucune reaction quand je les presse!

Pour avant je ne sais pas, je ne m'en suit jamais servi. Mais ce qui est tres etrange c'est l'absence de micro, pour tant BMW certifie que le GSM Motorola était bien une premiere monte!

tres tres bizarre mon auto, surtout que quand on tape le numéro de chassis au garage il sort pas le DSP qui pourtant y est, et sort le telephone
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »