Salut a tous,
J'envisage peux etre de remplacer ma 325 tds par une 320d E46 en spetronic, parmi vous y en t'il qui connaisse bien cette voiture, j'aimerais connaitre vos differents avis, tant sur le plan utilisation quotidienne, (ville, route, autoroute), reactivité de l'ensemble moteur/boite, confort général de l'auto. Actuellement j'ai donc une 325 tds, le moteur est tres élastique, souple et sais se montrer rageur jusqu'a la zone rouge, c'est assez exceptionnel comme caractere, mais je souhaiterais reelement améliorer mon confort de conduite d'ou mon interret pour une E46 equipée de la boite spetronic
Merci d'avance.
320d Spetronic
- joe23
-
Re: 320d Spetronic
Salut joe23
vraiement que reproches tu a ton essai, pour ma part j'ai pas eu l'occasion d'en faire un pour le moment.
vraiement que reproches tu a ton essai, pour ma part j'ai pas eu l'occasion d'en faire un pour le moment.
- joe23
si le confort intérieur est légèrement en progression dans les modèles bien équipés et l'insonorisation en hausse (heureusement vu le bruit de tracteur!
), l'agrément moteur par contre me semble bien inférieur au 2.5tds même si les perfs sont probablement très proches.
mais je crois que le pire est le bruit!
@+

mais je crois que le pire est le bruit!

@+

-
Pire pour le bruit dans quel sens? parceque c'est un bloc 4 cylindres qui n'a pas la vocalise du 6 cylindres ?joe23 a écrit :si le confort intérieur est légèrement en progression dans les modèles bien équipés et l'insonorisation en hausse (heureusement vu le bruit de tracteur!), l'agrément moteur par contre me semble bien inférieur au 2.5tds même si les perfs sont probablement très proches.
mais je crois que le pire est le bruit!![]()
![]()
@+
ou bien tu parles d'une autre chose, bon sinon faut que j'arrive a trouver une version 320d avec la boite auto
et que j'essaie pour voir.
- joe23
exactement!Seb77 a écrit :Pire pour le bruit dans quel sens? parceque c'est un bloc 4 cylindres qui n'a pas la vocalise du 6 cylindres ?
ou bien tu parles d'une autre chose?

@+

-
moi j'ai essayé une 320d de 130cv, j'ai vraiment pas aimé par rapport à ma TDS, moins de pêche et bruit de casserole pour la 320d ! la 160cv m'a fait meilleur impression, plus souple, boite 6, pas mal mais bcp trop cher, vaut mieux acheter alors une 330d
- joe23