c'est un gars qui fait de la compet auto qui m'avait dit cela

et elle est pas trop longue a chauffer ?LAYACHI a écrit :tiens le coup du calorstat percé j'ai fait cela sur mon 325 et depuis aiguille pile poil au milieu
c'est un gars qui fait de la compet auto qui m'avait dit cela
alors monté ce turbo ?bmw13fr a écrit :bon apparement c un hydrid T3-T4
T3 en echappement et T4 en compression![]()
T3 a coté d'un T4
qui est qui ... a vous de deviner![]()
okibmw13fr a écrit :stand by tant que je fini pas mes etudes ...
car faut que je m'achete une autre E30 pour faire mes essais
je vais pas tuer la mienne !
et je pense que d'ici demain j'aurais encore changé 3 fois d'avis (ceux qui me connaisse comprendrons)manuz1 a écrit :okibmw13fr a écrit :stand by tant que je fini pas mes etudes ...
car faut que je m'achete une autre E30 pour faire mes essais
je vais pas tuer la mienne !
bon alors depuis que tu es sur 6enligne
il te faut :
une E30 pour mettre un S50
une E30 pour mettre un M30 B35
une E30 pour mettre un M20 B27
une E30 pour mettre une M20 turbo
tu as du boulot pour les 10 ans à venir![]()
Bon courage.
mais a force de changer d'avis on fait rien...bmw13fr a écrit :et je pense que d'ici demain j'aurais encore changé 3 fois d'avis (ceux qui me connaisse comprendrons)manuz1 a écrit :okibmw13fr a écrit :stand by tant que je fini pas mes etudes ...
car faut que je m'achete une autre E30 pour faire mes essais
je vais pas tuer la mienne !
bon alors depuis que tu es sur 6enligne
il te faut :
une E30 pour mettre un S50
une E30 pour mettre un M30 B35
une E30 pour mettre un M20 B27
une E30 pour mettre une M20 turbo
tu as du boulot pour les 10 ans à venir![]()
Bon courage.
les temps changent les idées aussi ...
et puis il y a que les cons qui ne change pas d'avis ...
Le coup bas !ben_gt a écrit :mais a force de changer d'avis on fait rien...
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