323i a écrit :C'est vrai que les opérations décrites ne sont pas très compliquées et ne nécessitent pas d'outils "pointus", une bonne façon de mettre le pied à l'étrier...
et maintenant que j'ai une seconde auto, je peux en laisser une en chantier sans obligation de traailer vite.
Edit : je vais voir pour acheter des chandelles et un vrai cric, c'est quand même la base (surtout sur les voitures surbaissées

)
Bon et bien voilà, je reviens à l'instant de Bruxelles, j'ai fait un détour par un centre auto, j'ai pris 6L d'huile, et surtout un cric rouleur hydraulique 2T homologué TUV, tout comme la paire de chandelles 2T et 35.5cm de levée.
Avec ça on va pouvoir commencer à être sérieux
Me manque encore :
- les durites (yavait pas grand chose chez eux, seulement 1 mètre de 6/7mm. (d'ailleurs je savais pas mais c'est le diam extérieur! à l'intérieur c'est à peine 3mm!
- le filtre à huile et le joint qui va avec.
- du LDR si je n'en ai plus at home.
Nono --> tu aurais tout ça en magasin? je peux passer prendre ça vendredi en début d'aprèm si tu as
ps : ah oui faut aussi que je trouve du fil électrique (facile) et les cosses qui vont bien pour les sondes.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!