floderennes a écrit :salut, c'est marrant on ne voit pas les essuies glace des phares sur les photos. perso je les laisserai, ils sont dessus d'origine. pour ce qui est de repeindre ce qui est chromé, fais tres attention, ne fait pas n'importe quoi au risque de tout abimer. renseigne toi bien, mais moi je laisserai comme ça, il n'y a rien de choquant.et je ne sais pas si tu reussiras à avoir un bon rendu en faisant une peinture noire. à+
quand je dis que j'ai les essuies glaces de phares en fait ils sont dans mon coffre,je les eu avec la
voiture;a mon avis ma voiture les avait pas d'origine,mais l'ancien proprietaire a voulu
fokjvoissa.com a écrit :Au sujet des feux arrières: à vérifier mais il me semble que les m535 n'existaient qu'avec les feux "shadow", rien d'anormal à ce qu'ils cohabitent donc avec des entourages de vitres chromés...
+1
La mienne a aussi les feux "shadows" et pourtant elle est en chrome line.
Et je suis sur que c'est d'origine, le 1er proprio m'a meme donné un feux d'origine en rab qui est tres legerement abimmé (je ne sais meme plus ce qu'il a), mais qui fut changé. Il est aussi en shadow line.
A mon avis, ce qui se passe sur les E28 M535i, c'est que lorsqu'il faut changer les jonc de pare-brise, le shadowline n'est peut-être plus dispo, et on se rabat sur le chrome. Celà dit, c'est vrai que si tes portes sont aussi en chrome..
Peut-être une demande spéciale de l'acheteur de l'auto ? Je croyais que toutes les dernières E28 étaient en shadowline...
La mienne a aussi les feux "shadows" et pourtant elle est en chrome line.
Et je suis sur que c'est d'origine, le 1er proprio m'a meme donné un feux d'origine en rab qui est tres legerement abimmé (je ne sais meme plus ce qu'il a), mais qui fut changé. Il est aussi en shadow line.
Ca devait faire partir du pack ///M.
Je confirme : une des premières produites début 85: Photo grand format
@+
Juste pour info : y'a des feux AR "chrome" quasi neufs à vendre sur ebay france en ce moment. Pour l'instant ils sont pas chers !
numéro de l'article : 8030834370
++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
pour les feux arrière, je vous confirme que les feux "Shadowline" font partie du kit M-Technik : ainsi, une E28 ou une E24 équipes du kit M-Technik complet ont les feux arrière Shadowline, que la voiture soit Shadowline ou non.
J'ai même vu des 518i E28 avec le kit M-Technik et ces fameux feux arrière.
Concernant le recensement, je possède :
- une M535i E28 de 1985, française d'origine, achatgrün, 264.000 kilomètres, qui marche à merveille. Options "françaises" plus le cuir.
- une M5 E28 de 1986, sans kit et non shadowline (et avec feux arrière "chromline", bien sûr !), diamantschwarz, 135.000 kilomètres.
Allemande d'origine, cuir étendu, TOE, clim, 4 VE, OdB, absence de kit, absences de sigles, jantes BBS en 7.5 X 16, tout ceci était des options chez les Allemands, celle-ci est donc particulièrement optionée.
- une M5 E28 de 1986, française d'origine, avec le kit M-Technik et non shadowline (donc feux arrière ? Shadowline, bien sûr !), 152.000 kilomètres.
Française signifiait, à peu près comme sur les M535i, kit M-Technik (en France, sur les M5 E28, le kit était "offert" par BMW, sympa...), clim, OdB, 4 VE, ...
Celle-ci a le cuir étendu, en prime, et des jantes TRX en 415, pour y monter du 240/45 ZR 415 (comme les M635Ci en options), afin de faire remonter les actions Michelin.
sergouilbm a écrit :Peut-être une demande spéciale de l'acheteur de l'auto ? Je croyais que toutes les dernières E28 étaient en shadowline...
Bah non, la mienne est l'une des derniere, et en dehors des feux est en chrome line. Ce n'est pas une commande spéciale, c'est nullement spécifié sur le bon de commande qui date d'Aout 1988.