Marque De Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
marueck

Re: Marque De Pneus

Message par marueck »

alors vas sur 123pneu tu verra les pneu sont tester tu conprendra ke un pneu ki dure et ki accroche bien en temp sec et en pluie et un pneu performant comme les potenza , goodrich et autre :blink:
touring c mortel

neekoala

Message par neekoala »

marueck a écrit :alors vas sur 123pneu tu verra les pneu sont tester tu conprendra ke un pneu ki dure et ki accroche bien en temp sec et en pluie et un pneu performant comme les potenza , goodrich et autre :blink:
géniaux les tests sur 123pneus...ça vaut pas grand chose, ce ne sont que des avis de consommateurs, en général 3 ou 4 personnes. Pour moi ce n'est absolument pas une référence.

Pour la répartition des masse, BMW dans sa doc prétends que la E36 est à 50/50... je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'aurais tendance à le croire.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

poubelle51

Message par poubelle51 »

Bon, on va quand meme donner son avis :D
J'ai quatres nakang NS2 sur mon 325TDS. Tenue de route plus que correct d'ailleur au vue du prix (53.4€) il faudrait me payer pour remonter des pneus performance de grandes marques bien cher ! Question usure, ben vu ce que je leurs ai deja fait subir, ben je trouve qu'ils marquent pas beaucoup. Leur treadwear est élevé (peut etre 340, mais je suis pas sur) . De toute façon, vu le cout, meme si ils durent presque deux fois moins que le moyenne, je sur encore gagnant !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »