et cette courbe de puissance qui ne fait que grimper en flêche jusqu'à 8000 tr/min

ça laisse réveur... elle doit avoir un tempérament sacrément rageur
Je pense que si elle était plus légère elle serait inconduisible vu la puissance dispo

Si je ne raconte pas d'anneries, une M3 CSL fait le même poids et avec plus de chevaux. Et bien pour l'avoir essayé, c'est largement bien conduisibleneekoala a écrit :Superbe !
et cette courbe de puissance qui ne fait que grimper en flêche jusqu'à 8000 tr/min![]()
ça laisse réveur... elle doit avoir un tempérament sacrément rageur
Je pense que si elle était plus légère elle serait inconduisible vu la puissance dispo
Quel joli fessierRic E21 a écrit :
C'est déja le cas sur le roadster.DLO a écrit :A ce que j'ai pu lire en Alllllemand, les freins seraient dérivés de ceux de la M3 CSL ... interessant ca![]()
en effet, c'est le même système de freinage que sur la CSL sur les Z4 M, roadster ou coupécatch a écrit :C'est déja le cas sur le roadster.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités