Hayon Touring

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Bernie

Hayon Touring

Message par Bernie »

Salut,

Je sort du garage suite à un problème de fermeture de l' hayon vitré sur la porte du coffre ( E39 Touring )
Apparement d' après BM il doit être utilisé quelque fois ceci afin de ne pas gripper les charnières, elles peuvent se vriller en forçant pour l' ouvrir ...

Je n' est pourtant jamais forcé mais la vitre ne se refermée pas correctement à cause de la charnière gauche qui ne retournée pas dans l' habitacle comme la droite ! du coup le joins d' étanchéité ne touché plus la vitre donc j' ai pris rendez vous !

Je suis soulagé ce soir de 444 € pour le remplacement des 2 charnières ( [...censuré...] 3000 balles :angry: )
J' suis vert comme ma caisse ! à savoir : 1 charnière = 60 € ; 1 ressort = 44 € bon et 154 € de mains d' oeuvre bien sur !

Je commence à faire parti des bons clients de l' atelier BM Monserez <_<

a+

joe23

Re: Hayon Touring

Message par joe23 »

j'ai aussi plein de problèmes de hayon! :ranting:

- fils sectionnés dans charnière (3è feu stop, dégivrage, ouverture du coffre complet!)
- hayon qui ne tient pas ouvert ou qui tient et puis tombe d'un coup (pas dangereux du tout vu le poids :frust: )

super pour une voiture de 8 ans non?

@+ ;)

verbal

Re: Hayon Touring

Message par verbal »

salut,
+1 pour les problemes de hayon,moi fil du faisceau sectionné sur un 320td de 20mois et 35000km,ca fais plaisir.....dc plus d'essuie glace arriere,ou plutot trop,car il fonctionnait quand il voulai....
et dire que mon concessionaire a pris son air surpris..... :blink:
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »