Vitre Electrique
-
Invité
Vitre Electrique
BONSOIR JE VOULER SAVOIR SI SUR LES CAB E36 S ETE MORMAL QUE LES DEUX VITRES SENTROUVE QUAND ON OUVRE LA PROTIERE
J AI POSEDER UN E36 COUPER ET SEULE LA VITRE DE LA PORTIERE OUVERTE FONCTIONER MERCI
-
Invité
Re: Vitre Electrique
re salut personne peut me renseigniershilton a écrit :BONSOIR JE VOULER SAVOIR SI SUR LES CAB E36 S ETE MORMAL QUE LES DEUX VITRES SENTROUVE QUAND ON OUVRE LA PROTIEREJ AI POSEDER UN E36 COUPER ET SEULE LA VITRE DE LA PORTIERE OUVERTE FONCTIONER MERCI
- Blondin
Salut, TOUT à fait normal.
La vitre conducteur & passager se baissent légérement à l'ouverture & se remontent à la fermeture.
C'est pour eviter d'abimer le joint de porte, tu retrouve ceci sur coupé (apperement sur la tienne il y avait une vitre en panne) et sur bon nombre de cabriolets allemands (Audi, Mercedes, BMW........)
donc tout est normal.........................@+++++++++++++
La vitre conducteur & passager se baissent légérement à l'ouverture & se remontent à la fermeture.
C'est pour eviter d'abimer le joint de porte, tu retrouve ceci sur coupé (apperement sur la tienne il y avait une vitre en panne) et sur bon nombre de cabriolets allemands (Audi, Mercedes, BMW........)
donc tout est normal.........................@+++++++++++++
- neekoala
sauf que t'as pas compris la question Blondin
sur son cab quand il ouvre une seule portière ce sont les deux vitres qui descendent simultanément, y compris celle de la porte fermée... d'où son étonnement... et le mien au passage
sur son cab quand il ouvre une seule portière ce sont les deux vitres qui descendent simultanément, y compris celle de la porte fermée... d'où son étonnement... et le mien au passage
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- Blondin
autant pour moi, j'avais mal lu (et puis je suis blond
)
Alors effectivement si tu as la 2e vitre du même côté qui se baisse aussi s'est pas normal.
Sur coupé s'a n'avait pas lieu de le faire vu que se sont des custods (des vitres qui s'entrouvent)
j'espére avoir bien compris cette fois lol ............@+++
Alors effectivement si tu as la 2e vitre du même côté qui se baisse aussi s'est pas normal.
Sur coupé s'a n'avait pas lieu de le faire vu que se sont des custods (des vitres qui s'entrouvent)
j'espére avoir bien compris cette fois lol ............@+++
- seb8.5
salut,
en regardant la doc tech a prioris ca viendrai du "module leve vitre " les feuillures de portes( systeme ds la poignee ) etant sur 2 lignes separer.. idem pour les moteurs....
bonne chance!!!!!
en regardant la doc tech a prioris ca viendrai du "module leve vitre " les feuillures de portes( systeme ds la poignee ) etant sur 2 lignes separer.. idem pour les moteurs....
bonne chance!!!!!