Peur Du Vol/vandalisme Sur Une Ancienne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Double Haricot

Re: Peur Du Vol/vandalisme Sur Une Ancienne

Message par Double Haricot »

greg92 a écrit :
323i a écrit :
fokjvoissa.com a écrit :Je suis moi même en train de remettre en état "neuf" mon auto
Image
Enix je vois ce que tu veux dire, la seule chose à faire, c'est pas tenter le diable et aussi avoir les bons systèmes de protection que tu as nommé.
fokjv' --> tu nous cachais ça! voilà une auto qui va aura enfin l'âge de ses artères, parce que une B6 avec un pont de 245.000kms franchement on a vu mieux! Joke Inside :D
Et en plus les jantes sont "dégueulasses"...euh Quentin tu paux rajouter 100000 de plus! :oupsss:
@+
tu rigoles, il peut rajouter au moins 200000 de plus <_< .
blague à part, elle était déjà tres belle, monsieur fait des caprices :D .

r2087

Message par r2087 »

Pour pas qu'on en mettre encore 100 000 mille de plus ça serait bien de voir les dessous, les pièces spécifiques, les fixations moteur, l'implantation de celui-ci... Et surtout ça donnerait plein d'infos sympa pour ceux qui fouillent le net à la recherches d'infos similaires ;)

Concernant le vol, je ne vois qu'une chose : avoir une BMW de base pour se garer plus ou moins n'importe où et réserver les déplacements en auto sympa quand on sait où l'on va avec un minimum de sécurité... C'est dommage parce que souvent on se prive alors qu'il fait beau, qu'on a envie de rouler, juste par appréhension du vol :(

énix

Message par énix »

r2087 a écrit :Concernant le vol, je ne vois qu'une chose : avoir une BMW de base pour se garer plus ou moins n'importe où et réserver les déplacements en auto sympa quand on sait où l'on va avec un minimum de sécurité... C'est dommage parce que souvent on se prive alors qu'il fait beau, qu'on a envie de rouler, juste par appréhension du vol :(
Et dans le doute sur l'environnement de la destinnation, la voiture reste au garage :online:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

323i

Message par 323i »

Je confirme que ça ma frustre souvent!
Parfois j'en fais fi, jusqu'au jour où... :(
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Franois

Message par Franois »

Bonjour les gars

Je me suis fait voler ma 540 IA devant chez moi à entre 20 et 21h dans une petite rue hyper calme
Ce soir là, j'étais pressé de manger avec les enfants et me suis dit que je la rentrerais après dans le garage...j'en n'ai pas eu le temps
La voiture était garée sous 1 lampadaire fermée à clef avec l'alarme usine d'origine BMW + alarme SRA4 BMW
Je n'ai retrouvé qu'un morceau du barillet sur la route, pas de bris de glace, n'ai même pas entendu l'alarme.
Du travail bien fait et très vite réalisé surement par des pros, contre ce genre de voleurs, il n'y a pas grand chose à faire.
Et si vraiment, ils n'y arrivent pas ou qu'ils ne veulent pas s'enmerder la vie, il font maintenant du home jacking, ils sonnent chez toi, menacent ta petite famille d'une arme et te demandent tt simplement les clefs de ta bagnole...Il n'y a pas grand chose à faire

Je sais je vais en faire bondir certains, mais après tout... il ne s'agit que d'une voiture

A+
Franois

énix

Message par énix »

Franois a écrit :Bonjour les gars

Je me suis fait voler ma 540 IA devant chez moi à entre 20 et 21h dans une petite rue hyper calme
Ce soir là, j'étais pressé de manger avec les enfants et me suis dit que je la rentrerais après dans le garage...j'en n'ai pas eu le temps
La voiture était garée sous 1 lampadaire fermée à clef avec l'alarme usine d'origine BMW + alarme SRA4 BMW
Je n'ai retrouvé qu'un morceau du barillet sur la route, pas de bris de glace, n'ai même pas entendu l'alarme.
Du travail bien fait et très vite réalisé surement par des pros, contre ce genre de voleurs, il n'y a pas grand chose à faire.
Et si vraiment, ils n'y arrivent pas ou qu'ils ne veulent pas s'enmerder la vie, il font maintenant du home jacking, ils sonnent chez toi, menacent ta petite famille d'une arme et te demandent tt simplement les clefs de ta bagnole...Il n'y a pas grand chose à faire

Je sais je vais en faire bondir certains, mais après tout... il ne s'agit que d'une voiture

A+
Franois
:surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :online: :online: :online: :online: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

Letom57

Message par Letom57 »

C'est quand meme dommage qu'on ne peut pas pieger sa voiture. :D
J'ai tellement d'idée qui me traverse l'esprit ....... que je laisserai meme les portes ouvertes et les clef sur le contact pour qu'un mec se fasse pieger. :D
Mais bon, dans mes idées, le mec n'en ressort pas vivant, alors ca craint. :( :( :( :( :( :D :( :( :(
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

énix

Message par énix »

Letom57 a écrit :C'est quand meme dommage qu'on ne peut pas pieger sa voiture. :D
J'ai tellement d'idée qui me traverse l'esprit ....... que je laisserai meme les portes ouvertes et les clef sur le contact pour qu'un mec se fasse pieger. :D
Mais bon, dans mes idées, le mec n'en ressort pas vivant, alors ca craint. :( :( :( :( :( :D :( :( :(
Apres, faut nettoyer l'habitacle, ce n'est pas terrible :D <_<

joe23

Message par joe23 »

j'avais vu un truc avec des lance-flammes incorporés aux bas de caisse! :innocent: :devil:

@+ ;)

SuKai33

Message par SuKai33 »

Sinon ta cette solution
Image

:frust:

Ou alors le nounours antivol NOUNOURS ANTIVOL :thup:

Ou alors CA!!!Une compil de systeme eficaces :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »