Nan, c'est pas ça que je voulais dire :
t'as relu la traduction automatique de Google ?
T'as compris quelquechose ? Parceque moi : rien !

++
non pas necessairementKOLOS a écrit :Les ponts de 325i se monetent normalement sans problèmes sur les 4 cyl et les 320i (petits ponts), mais il faut l'arbre de transmission correspondant
++
ça m'interesse !bmw13fr a écrit :l'arbre peut coulisser pour rattrapper la taille du pont ...
les 325i phase 1 on des gros pont l amibmw13fr a écrit :non pas necessairementKOLOS a écrit :Les ponts de 325i se monetent normalement sans problèmes sur les 4 cyl et les 320i (petits ponts), mais il faut l'arbre de transmission correspondant
++
j'ai monté un pont de 318i ph1 sans pb sur ma 325i
l'arbre peut coulisser pour rattrapper la taille du pont ...
bref, toute maniere c completement hors sujet![]()
![]()
car il parle du differentiel (dans le pont)
et vous de pont de ph1 (ptit) et ph2 (gros)
aller +++
toute ???OTTOBLOK a écrit :les 325i phase 1 on des gros pont l amibmw13fr a écrit :non pas necessairementKOLOS a écrit :Les ponts de 325i se monetent normalement sans problèmes sur les 4 cyl et les 320i (petits ponts), mais il faut l'arbre de transmission correspondant
++
j'ai monté un pont de 318i ph1 sans pb sur ma 325i
l'arbre peut coulisser pour rattrapper la taille du pont ...
bref, toute maniere c completement hors sujet![]()
![]()
car il parle du differentiel (dans le pont)
et vous de pont de ph1 (ptit) et ph2 (gros)
aller +++
OK, c'est comme sur les "02" alors, j'ai été obligé de démonter cet écrou pour remonter un nouveau palier intermédiaire de transmission sur ma touring.bmw13fr a écrit :kolos: l'arbre est en 2 parties, au milieu une parti de l'arbre est enmanché dans l'autre
et le tout serré par 1 gros ecrou
tu devisses, une parti de l'arbre peut coulisser
tu peut donc monter un gros pont ou un petit pont
merci pour l'info des ponts 325i (c mon pote qui risque d'etre decuKOLOS a écrit :OK, c'est comme sur les "02" alors, j'ai été obligé de démonter cet écrou pour remonter un nouveau palier intermédiaire de transmission sur ma touring.bmw13fr a écrit :kolos: l'arbre est en 2 parties, au milieu une parti de l'arbre est enmanché dans l'autre
et le tout serré par 1 gros ecrou
tu devisses, une parti de l'arbre peut coulisser
tu peut donc monter un gros pont ou un petit pont
A propos de différentiel : savez vous si on peut monter juste le différentiel de e30 dans un carter de "02" ? Je ne pense pas, ça se saurait ... mais bon, on sait jamais !
Les 325i ont toujours eu des gros ponts. Ce n'est pas le cas des 323i qui ont eu les deux selon les versionsCelle de ton pote est donc certainement pas dans sa configuration d'origine.
![]()
++
Est ce que t'as déjà vérifié ça par tes soins ???bmw13fr a écrit :car les diff de E21 sont identique au diff de E30 ptit pont
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités