Pour répondre au post utilise le bouton 'repondre' eu lieu du 'email' pour que tous le monde puisse te répondre
Pour le filtre a essence, il est vrai que si on ne le sait pas, c'est pas evident de deviner qu'il se trouve :
Sous la voiture a l'arrière droit fixé pres du reservoir (gros machin metallique de 6cm de diametre et de 10cm de long) c'est un peu chiant a demonter mais pas plus difficile que ça
J'ai une 7.35i qui démarrait bien à froid, elle cafouillait d'une manière aléatoire au ralenti, mais si je l'arrêtais à chaud, terminé!
Ex mécano, j'ai regardé les bougies, le faisceau, j'ai suspecté le distributeur (ex delco) mais en l'absence de notice technique, je me suis un peu 'dégonflé craignant un truc informatique derrière!
J'ai donc été chez BMW, le chef d'atelier m'a dit que je pouvais le faire sans souci, mais comme il manquait le rrotor en stock, fallait y retourner. Finalement, vu le peu de temps demandé pour ce remplacement, je l'ai laissé, il va me la passer au banc à l'occasion.
Donc voilà, si un jour votre 7.35 ou autre 'ratatouille", changez d'officce le distributeur et le rotor, qui permettra de faire passer la haute tension sans problème vers les bougies, CQFD!
Bonne bidouille.
hello merci pour ce conseil j ai changer la tete ainsi que le rotor toujour pareil le ralenti est toujour aussi bas mes ne cale pas a haut regime elle marche super bien donc je vais avec l aide des copains d ici demander d autres conseil et resoudre le probleme ......ce beau vehicule est rester longtemp imobiliser donc je pense qu il faut le revoir a fond cordialement ulysse84
bonjour ouffffffffffff dur dur pour le lire....ce week-end je les fait rouler...a haut regime elle marche bien .mes au ralentie elle pousse a l echapement marlgres les conseil des copains de ce site pas vraiment l amelioration........que puige regarder a present merci a vous tous ulysse84