Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?
- Renzo
Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?
oui c'est possible, mais j'espère qu'en dessous c'est pas à ce point...
Renzo
- sergouilbm
Ben dis-donc, quand certains me disent que ma B9 était pourrie ça me fait rire.
par contre, elle est pas assez épave pour m'inspirer 323i
Extérieurement trop propre !
par contre, elle est pas assez épave pour m'inspirer 323i

Extérieurement trop propre !
- superpooky
ti message vit'fait ...
j'ai enfin réalisé ma carte grise de la 3.0Si ( 16ch ... 266 euros ...
) et je conseille vivement à tous ceux qui doivent en faire une de la faire AVANT LE 1er février ! ! ! après cela, c'est racket et non plus taxe ...
bilan :
controle non roulant de la voiture : 20 euros
carte grise : 266 euros
... et je n'ai pas encore commencé la resto ...
j'ai enfin réalisé ma carte grise de la 3.0Si ( 16ch ... 266 euros ...

bilan :

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- greg92
"C'est le jeu ma pauv' Lucette"superpooky a écrit :ti message vit'fait ...
j'ai enfin réalisé ma carte grise de la 3.0Si ( 16ch ... 266 euros ...) et je conseille vivement à tous ceux qui doivent en faire une de la faire AVANT LE 1er février ! ! ! après cela, c'est racket et non plus taxe ...
bilan :

- manuz1
salut,superpooky a écrit :ti message vit'fait ...
j'ai enfin réalisé ma carte grise de la 3.0Si ( 16ch ... 266 euros ...) et je conseille vivement à tous ceux qui doivent en faire une de la faire AVANT LE 1er février ! ! ! après cela, c'est racket et non plus taxe ...
bilan :
tu es sur de pouvoir la réimatriculer car pour enlever la mention non roulante j'ai pas entendue que c'était facile, vallait mieux l'immatriculer avec un Ct à repasser au moins tu était tranquille.
a+
- superpooky
manu, la guichetière de la préf m'a dit qu'il suffit d'un CT OK tant qu'à faire et que moyennant 33 euros ( même prix pour une CG perdue ) tu as la CG définitive ...
de plus, j'ai une CG et donc une immatriculation tout a fait ordinaire ... écoutes, je te dirais çà, si j'ai un soucis ou quoi ...
de plus, j'ai une CG et donc une immatriculation tout a fait ordinaire ... écoutes, je te dirais çà, si j'ai un soucis ou quoi ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
ok,superpooky a écrit :manu, la guichetière de la préf m'a dit qu'il suffit d'un CT OK tant qu'à faire et que moyennant 33 euros ( même prix pour une CG perdue ) tu as la CG définitive ...
alors cela à changer mais bon va falloir qu'elel soit parfaite pour son prochaine CT
a+
- superpooky
il suffit qu'elle aie un CT OK ... et pour çà, absolument AUCUN soucis ! ! !manuz1 a écrit :ok,
alors cela à changer mais bon va falloir qu'elel soit parfaite pour son prochaine CT
a+
je connait bien le contrôleur d'à côté de chez moi ( c'est pour çà que je veux la ramener à paris pour la passer chez lui, pas ailleurs ) et c'est sans soucis ... sauf si gros soucis ... ce qui est logique ...
- superpooky
j'ai un peu de temps sur le net, j'en profite ...
petites explications sur cette histoire de CG non roulante ...
le CT non roulant m'a permis d'avoir une CG comme n'importe quelle autre, avec une immatriculation et avec la mention "véhicule non roulant" ... j'ai donc une CG normale .
la démarche qui suit, c'est de retaper la voiture et la passer au CT, et qu'elle soit OK ... cela ne demande finalement pas tant que çà ...
ensuite, avec ce CT OK, direction la préf et là, on retombe dans une procédure d'une voiture dont on fait la CG à son nom suite à achat ...
si le CT est OK, je ne vois absolument pas ce qui empèche d'avoir la CG en rêgle pour rouler ...
... je ne sais pas quel était le problème que tu évoquait manu, pour moi, çà parait clair, en tout cas, c'est ce qu'il m'a été expliqué comme démarche à suivre en préfecture ...
maintenant, si ce n'est pas le cas, je verrais çà le jour J ...
mais alors, pourquoi ai je fais la CG non roulante, démarche qui me coute plus cher au final ???
simple : depuis Hier ( 1er février 2006 ) le prix du cheval fiscal est passé dans le val de marne ( 94 ) de 33 euros à 46 ! ! !
faites donc le calcul, avec une voiture de 16ch ! ! !
le temps était compté, ce que j'ai perdu ( 20 euros la visite + 46 plus tard, pour la nouvelle CG en rêgle ) je l'ai déja gagné ... j'ai payé ma CG 266 euros au lieu de 368 ... ( véhicule de + 10 ans = 1/2 tarif ...)
capito ?
alors, vous me direz, j'aurais pu passer le CT, qui aurait été refusé mais cela m'aurait permis d'avoir ma CG et "accessoirement " de la ramener sur Paris ...
petites explications sur cette histoire de CG non roulante ...
le CT non roulant m'a permis d'avoir une CG comme n'importe quelle autre, avec une immatriculation et avec la mention "véhicule non roulant" ... j'ai donc une CG normale .
la démarche qui suit, c'est de retaper la voiture et la passer au CT, et qu'elle soit OK ... cela ne demande finalement pas tant que çà ...
ensuite, avec ce CT OK, direction la préf et là, on retombe dans une procédure d'une voiture dont on fait la CG à son nom suite à achat ...
si le CT est OK, je ne vois absolument pas ce qui empèche d'avoir la CG en rêgle pour rouler ...
... je ne sais pas quel était le problème que tu évoquait manu, pour moi, çà parait clair, en tout cas, c'est ce qu'il m'a été expliqué comme démarche à suivre en préfecture ...
maintenant, si ce n'est pas le cas, je verrais çà le jour J ...
mais alors, pourquoi ai je fais la CG non roulante, démarche qui me coute plus cher au final ???
simple : depuis Hier ( 1er février 2006 ) le prix du cheval fiscal est passé dans le val de marne ( 94 ) de 33 euros à 46 ! ! !
faites donc le calcul, avec une voiture de 16ch ! ! !
le temps était compté, ce que j'ai perdu ( 20 euros la visite + 46 plus tard, pour la nouvelle CG en rêgle ) je l'ai déja gagné ... j'ai payé ma CG 266 euros au lieu de 368 ... ( véhicule de + 10 ans = 1/2 tarif ...)
capito ?

alors, vous me direz, j'aurais pu passer le CT, qui aurait été refusé mais cela m'aurait permis d'avoir ma CG et "accessoirement " de la ramener sur Paris ...
- dgl
Hhhheeeeuuuuu!!!!
Il me semble que vous êtes occupés à vous disputer et de plus hors sujet.
On se calme, il n'y a pas mort d'homme!
Il me semble que vous êtes occupés à vous disputer et de plus hors sujet.

On se calme, il n'y a pas mort d'homme!