facile a changer deux ou quatre vis dans le coffre et le train arriere est parterre(sur peugeot,mais sur bm ca doit etre plus dur)
avant tu débranche les tuyaux de liquide de frein et pas besoin de changer le mettre cylindre.

les pattes de rattrapage automatique c'est rien du tout !! ça doit couter 2€ à tout casser...jeu2mainjeu2vilain a écrit :oui 318i, les miens sont mort ca graince quand je freine a mon avis y a les pattes de ratrapage automatique sont sont casser et ca touche en meme temps et neuf ca vaut cher serieux j'en ai trouver a 50euros sur une 318tds accidenté sur le forum ou alors les train arriere de la 318 a 170euros c'est pour ca que je me tate!
mais c'est pour le ct le pire...
Salut !jeu2mainjeu2vilain a écrit :oui 318i, les miens sont mort ca graince quand je freine a mon avis y a les pattes de ratrapage automatique sont sont casser et ca touche en meme temps et neuf ca vaut cher serieux j'en ai trouver a 50euros sur une 318tds accidenté sur le forum ou alors les train arriere de la 318 a 170euros c'est pour ca que je me tate!
mais c'est pour le ct le pire...
quand à l'efficacité, bien reglé ça freine aussi bien. Tu t'es jamais fait taxé au freinage par une Cox à 4 tambours toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités