bonjour oui le n' est 9377286r2087 a écrit :Ah le monde est petit![]()
Donne le n° de châssis de l'auto pour voir comment elle ressort sur l'ETK... Les 7 derniers chiffres du n° dans la série du type...
528is
-
- Messages : 54
- Inscription : jeu. janv. 26, 2006 7:15 pm
Re: 528is
- 316baur
- Messages : 4287
- Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
- Localisation : Aix-Marseille
Re: 528is
C'est bien une 528i pour l'etk..sebastien 528i a écrit :bonjour oui le n' est 9377286r2087 a écrit :Ah le monde est petit :D
Donne le n° de châssis de l'auto pour voir comment elle ressort sur l'ETK... Les 7 derniers chiffres du n° dans la série du type...
-
- Messages : 54
- Inscription : jeu. janv. 26, 2006 7:15 pm
Re: 528is
le numeroe du type corespond bien avec une 528i mais set pour le moteur 2.8l mon cahier technique parle bien que s'est une 528is avec la puissance de 194 ch et non 184 ch sur la mal j'ai bien le sigle is dorigine 

-
- Messages : 74
- Inscription : jeu. déc. 29, 2005 7:09 am
Re: 528is
oui la mienneavait bien les suspensions bilstein ,mais elle avait le logo M// sur la male arriere et non is pour ce qui est des photos j en est mais je ne dispose pas de scanner je v est essayer si j est le temp cette semaine d en scanner
316 baur pour te repondre mon auto a été acheter neuve dans ma region ( lyon )avec carnet complet donc je pense que tu doit faire erreur
316 baur pour te repondre mon auto a été acheter neuve dans ma region ( lyon )avec carnet complet donc je pense que tu doit faire erreur

une m3 l ca se trainne quand meme ,a comparer d une vieille M635 CSI
- r2087
- Messages : 15690
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: 528is
Sur l'ETK elle sort bien avec la BV sport et l'autobloquant...
Pour les ch ça m'étonnerait qu'il y en ait plus qu'une 528i... Mais les sensations de conduite doivent être différente vu que les rapports ne sont pas identiques
Pour les ch ça m'étonnerait qu'il y en ait plus qu'une 528i... Mais les sensations de conduite doivent être différente vu que les rapports ne sont pas identiques
-
- Messages : 74
- Inscription : jeu. déc. 29, 2005 7:09 am
Re: 528is
c est vrai qu avec cette boite l auto est un regale a conduire les rapports sont super bien bien étagés et l autobloquant joue bien sont role pour ce qui est de la puissance je suis sur que la mienne était d origine donc pas de puce ou de truc comme ca mais il est vrais que a l epoque les r21 2l turbo avec puce filtre ne fesait pas un plie je les clouais sur place car la voiture avait une exelente motricitée au démarage
pour tout dire aujourd hui je la regrette encore car c était une auto qui avait 145000kms quand je l est vendu a un ami et la pauvre a fini dans un arbre puis elle est resté 3 ans dans sa grange pour finir par etre vendue en pieces , mais ca je l est sut trop tard sinon je l aurais racheté et remonté tout doucement
la mienne avait un interieur m5 en velour bleu magnifique
un toit ouvrant electrique
mais pas de clim
des que possible je scanne une photo du boulot
pour tout dire aujourd hui je la regrette encore car c était une auto qui avait 145000kms quand je l est vendu a un ami et la pauvre a fini dans un arbre puis elle est resté 3 ans dans sa grange pour finir par etre vendue en pieces , mais ca je l est sut trop tard sinon je l aurais racheté et remonté tout doucement
la mienne avait un interieur m5 en velour bleu magnifique
un toit ouvrant electrique
mais pas de clim
des que possible je scanne une photo du boulot

une m3 l ca se trainne quand meme ,a comparer d une vieille M635 CSI
-
- Messages : 54
- Inscription : jeu. janv. 26, 2006 7:15 pm
Re: 528is
ok je te remercie pour tous tes renseignement je te donnerait une photo de la mienne a binetot sebeldiablo a écrit :c est vrai qu avec cette boite l auto est un regale a conduire les rapports sont super bien bien étagés et l autobloquant joue bien sont role pour ce qui est de la puissance je suis sur que la mienne était d origine donc pas de puce ou de truc comme ca mais il est vrais que a l epoque les r21 2l turbo avec puce filtre ne fesait pas un plie je les clouais sur place car la voiture avait une exelente motricitée au démarage
pour tout dire aujourd hui je la regrette encore car c était une auto qui avait 145000kms quand je l est vendu a un ami et la pauvre a fini dans un arbre puis elle est resté 3 ans dans sa grange pour finir par etre vendue en pieces , mais ca je l est sut trop tard sinon je l aurais racheté et remonté tout doucement
la mienne avait un interieur m5 en velour bleu magnifique
un toit ouvrant electrique
mais pas de clim
des que possible je scanne une photo du boulot

- fokjvoissa.com
- Messages : 1140
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 10:08 pm
Re: 528is
Clouer sur place une 21 Turbo même d'origine est un bien grand mot je penseeldiablo a écrit :a l epoque les r21 2l turbo avec puce filtre ne fesait pas un plie je les clouais sur place car la voiture avait une exelente motricitée au démarage
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 528is
??sebastien 528i a écrit :le numeroe du type corespond bien avec une 528i mais set pour le moteur 2.8l mon cahier technique parle bien que s'est une 528is avec la puissance de 194 ch et non 184 ch sur la mal j'ai bien le sigle is dorigine
c'est nouveau ca une 528i 194 CV

Ta 528i S date de quand ??
L' ETK ne donne nullement un S dans les logo de malle par comtre de slogo M oui, pour les E30 il existe le logo IS.
La 528is n'existe pa ssur le site www.e12e28.de par contre ils ont la 535is modèle d'export pour les USA.
a+
-
- Messages : 54
- Inscription : jeu. janv. 26, 2006 7:15 pm
Re: 528is
manuz1 a écrit :??
c'est nouveau ca une 528i 194 CV![]()
Ta 528i S date de quand ??
L' ETK ne donne nullement un S dans les logo de malle par comtre de slogo M oui, pour les E30 il existe le logo IS.
La 528is n'existe pa ssur le site www.e12e28.de par contre ils ont la 535is modèle d'export pour les USA.
a+

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités