Bravo pour ta soudure, moi je m'y mettrais pour ma prochaine resto

Je disais surtout ça pour Allan qui parait être intéressé pour une des ses 320sergouilbm a écrit :Puisqu'il vous dit qu'il veut rouler avec sur circuit
Bien vu Quentin.323i a écrit :Je disais surtout ça pour Allan qui parait être intéressé pour une des ses 320
pour ce qui est des je trouve sa chère pour un gain médiocre pour les protes je suis a la recherche tous dépend du prix bien sur.323i Ecrit le jeudi 26 janvier 2006, 13:29
--------------------------------------------------------------------------------
Merci bien!
tant que tu y es, prends toi les ailes avant et les portes, pour les vitres ça sera plus dur à trouver.
j'ai trouver sa en république tchèque , il sont d'assez bonne qualiter a un prix plus que raisonnable meme avec les frais de port.baur320 Ecrit le jeudi 26 janvier 2006, 14:39
--------------------------------------------------------------------------------
salut,
Super ça,
Où les as-tu trouvé?
Qu'est-ce que ça vaut?
Par contre, est-ce autorisé au contrôle technique?
A+
merci beaucoup sa fais plaisir.sergouilbm Ecrit le jeudi 26 janvier 2006, 15:04
Puisqu'il vous dit qu'il veut rouler avec sur circuit
Bravo pour ta soudure, moi je m'y mettrais pour ma prochaine resto
L'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur du moteur, pas son état extérieursushicox a écrit :j'oubliais aujourd'hui je suis allé chercher un moteur de 323i e21 avec boite de vitesse dans le 92 a asnière demain je vous met des photos demain car le moteur est en superbe état et a été stocké au chaud a l'abri dans un placard de buanderie dans 2 caisse faites sur mesure.![]()
![]()
prend les compressions tu seras encore plsu content peut etre.sushicox a écrit :c sur mais je suis content car il a été stocké dans de bonne condition
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités